bonjour
j’ai une MBK x-limit de 2007 et j’ai un probleme car je passe mes vitesses bien et dés que je passe ma 6 eme elle a une baisse de regime considerable et donc je retrograde et en premiere je ne roule pratiquement pas et quand je passe la deuxieme elle cale donc j’eteint ma 50 et 5 min plus tard je la redemarre et elle marche tres bien jusqu’a se que je passe la 6 eme
voila je voulais savoir si certain on deja eu sa et comment il l’ont reparé
merci
C’est quoi ta config? Et le couleur de ta bougie après une pointe?
tu va peut etre me prendre pour un idiot mais je suis totalment d’origine a part un pignon donc ma config je n’en sait rien enfin si tu me dit se que ses si et la bougie est marron
laisse moi devinée tu as dit que tu est tout d’origine mais tu a mis un pignon de sortie de boite plus grand c’est sa ?
oui j’ai un pignon de 13 et CDI debrdié
Regarde la tête de ta bougie
je peut apprendre quoi en regardant la tete de ma bougie ?? desoler je ne m’y connait pas baucoup
SAvoir si elle est encore bonne
et comment tu voi si elle est encore bonne ??
Si elle est morte ça fait un peu comme si elle avait fondue un peu mais refroidit aussi vite … Ca se voit sinon tu compare à une bougie neuve
bas je l’est deavant les yeux et bas elle est comme neuve ou presque
mais je penses que je vais l’emmener faire une revision complete parce que depuis 1 mois ou 2 j’ai que des probleme avec
Ok tiens nous au jus
j’ai été voir quelqun et ma dit que s’etait soit que mon gicleur est trop petit donc il vont l’augmenter de 5-6 points ou la reserve de mon carbu qui est encrassé
gicleur tros petit augment de 2 en 2 car 5 sa va faire beaucoup surtout si la bougie et deja marron !
Cater 50, il dis qu’un pro lui a dis sa, il doit mieux connaitre que toi je pense.
De plus, le réglage carbu est le point important de la vitesse et de la prise de tour !
exate j’ai été chez un pro et ma dit sa
mais finalement je n’est pas les moyen de payer sa je vais nettoyer mon carbu avec mon pere et faire augmenter le gicleur par un amis et on lui payera une bouteille au lieu de l’argent
sauf que pour le carbu je n’est pas de robinet pour fermer l’essence
et pour vider mon reservoir d’huile je peut la mettre dans mon bidon d’huile
débranche la dépression il y aura plus d’essence qui coule
et pour le gicleur si tu sais démonté le carbu tu sauras changer le gicleur c’est la vis du milieu en or à l’intérieur du carbu ^^
Salut g le meme probleme moi avec mon aprilia 50 rs mais c en passant la 4ieme que sa baisse le regime alors un pote ma dit de changer de bougie pour debuter et de voir pour un disque metrakit je sais pas cke vous en pensez dit moi vous me conseillez quoi vous ?
exate j'ai été chez un pro et ma dit sa
mais finalement je n'est pas les moyen de payer sa je vais nettoyer mon carbu avec mon pere et faire augmenter le gicleur par un amis et on lui payera une bouteille au lieu de l'argent

sauf que pour le carbu je n'est pas de robinet pour fermer l'essence

et pour vider mon reservoir d'huile je peut la mettre dans mon bidon d'huile

T'es sûr de ne pas avoir de robinet d'essence ?

Sinon tu peux en mettre un, je pense.
Oui, tu peux mettre dans un bidon d'huile vide

Regarde ton filtre a air .