Bonjour,
Voila j’ai un probleme, en faisant l’entretien du nitro j’ai vu que mon niveau d’acide dans la batterie avait un peu baisser, voulant bien faire j’ai remis de l’acide dans la batterie pour que le niveau soit entre les deux lignes.
J’ai remarquer ensuite sur le mode d’emploi que remettre de l’acide dans une batterie qui avait deja fonctionné n’etait pas conseillé. est-ce que quelqu’un a déja eu le cas et est-ce un probleme sachant que je n’ai pas remis beaucoup d’acide?
Merci pour votre aide.
baaa il faut faire le niveau mais moi je le fais avec de l’eau déminéralisée.
le probleme c’est que j’ai deja mi l’acide dans la batterie au lieu de l’eau déminéralisée et j’ai peur qu’elle me pete entre les jambe
de l’acide pour batteries ?
j’sais pas ce que c’est comme acide qu’il y a dedans d’origine
en fait quand j’ai acheter la batterie j’ai du acheter une bouteille d’acide qu’on doit mettre 1 seul fois dans sa batterie c’est a dire avant qu’elle ai fonctionné. Mais moi j’ai remis une deuxieme fois de l’acide dans ma batterie 4 mois apres l’avoir acheter et je voudrai savoir si ca pose probleme.
non je ne pense pas
je vais essayer puis on verra si ca explose
y’a pas de raisons, si c’est de l’acide spécial pour batteries
oui mais c’est déconseillé et comme j’en ai mit un peu je voulais juste savoir
non tu risque rien sa marche
effectivement je suis pas mort
c’est bon alors
remettre de l’acide de batterie pour refaire le niveau ,c’est pas grave du tout,mais ne te prends pas la tête a mettre ça même l’eau du robinet peut le faire!elle ne va pas exploser ,sauf si tu fume ta clope à coté,là c’est le boom garanti avec des brûlures trés grave.alors faites tous gaffe
Comme on dit fumé tue ^^
j’y avait pas pensé à celle là héhéhé