Problème de batterie qui se décharge sur Booster Spirit 2004 - Dysfonctionnement des feux, compteur et klaxon

Alors voila sa fait 2 fois que ma batterie se décharge , du-coup quand je met le contact les feux ne s’allume plus , le compteur marche plus (fin il s’allume mais il marque pas du tout la vitesse réel genre : 118 alors que je suis a 60 … ) et le klaxon fonctionne plus .
normalement la batterie est sensé se recharger quand le moteur tourne nan huh.gif ?

baterie morte et regarde aussi a ton fusible vu que le klaxon amrche pas c’est el fusible pareil pour le compteur 002.gif

la batterie est neuve lipsrsealed.gif , quel fusible ?

ba le fusible il est dans un boitier en cahoutchou au niveau de la batterie 002.gif

sa ressemble a quoi le fusible ? par ce que mon compteur et klaxon fonctionnait avant que la batteri ne soit décharger lipsrsealed.gif .

c’est possible qu’ile st lacher ba a sa http://www.electricite-pvn.com/images/souscategorie/ve_fusible.gif
sa vaut 50centime il faut prendre le meme nombre d’amper (10 je crois)

attend je vais vérifier , il est au niveau de la batterie c’est sa ?

Oui ton fusible se trouve juste à coter de ta batterie, tu ne peux pas le louper 002.gif

oui dans un truc en cahoutchou 002.gif

oui donc je l’ai bien mais il est pas emballer par du caoutchouc lipsrsealed.gif

regarde il est pas griller

comment je peut savoir si il est grillé ?

Avec un multimetre tu regarde la continuité

D’accord je verrais sa demain wink.gif

sinon tu regarde juste si le filament est toujours la.

comme une ampoule quoi 002.gif

Citation :
sinon tu regarde juste si le filament est toujours la.

comme une ampoule quoi 002.gif

ouai tout simplement 002.gif

Quel filament rolleyes.gif ?

Si tu le vois pas c’est que il est mort tongue.gif Au pire si t’és pas sure, un multimetre, en mode continuité est tu regarde wink.gif

c’est quoi un filament ?

Prends une ampoule, regarde tu va voir un petit fils dans l’ampoule qui est en spirale, c’est çà wink.gif