Problème de blocage de la roue arrière lors du démarrage à la poussette sur une Rieju MRT | Dérapage et non adhérence après changement de cylindre | Panne mécanique

Bonjour a tous alors voici mon problème je viens de changer le cylindre de ma rieju mrt , le moteur a démarrer a la poussette ( car système de kick mort …) bref la roue arrière se bloque comme si elle ne voulais pas adhérer au sol , on dirait qu’elle glisse sur le sol car on voit la marque comme un dérapage et du coup elle ne veux plus démarrer help.gif help.gif help.gif help.gif
merci d’avance

tu passe qu’elle vitesse?

Ca s’apelle la compression je pense , si tu passes la 1e c’est normal , meme la 2eme ça m’arrive qu’elle bloque 002.gif

Met toi assis dessus et démarre en 2 normalement ça ne glisse pas

Il faut monter sur la moto pour que la roue adhère et pousse la en 2nde.

Salut moi quand j’ai pousser ma moto j’avais passer la 1er et la roue n’a pas entrainer le moteur elle c’est bloqué et la moto a déraper
Breff moi j’avais tordue ma bielle donc sur une 5O tes obligée de changer bielle vilo
Bonne chance moi chui dans le pétrin depuis ce jours la

ta tordu ta bielle en demarrant a la poussette ? shocked.gif je vois pas comment c’est possible , ta la boite qui separe ton vilbrequin et ta roue

Si il a tordu la bielle c’est que le piston était bloqué de base , et il a forcé , comme si tu débraye pas lors d’un serrage 002.gif

Enfin pour le probleme de adrian55 je doute que ce soit ca rolleyes.gif

Quand j’ai tordu ma bielle j’avais déjà kicker plusieurs fois avant de la pousser donc le piston n’était pas bloquer wink.gif

Le piston a bien fini par se bloquer puisque tu as tordu ta bielle 002.gif

Citation :
Salut moi quand j'ai pousser ma moto j'avais passer la 1er et la roue n'a pas entrainer le moteur elle c'est bloqué et la moto a déraper
Breff moi j'avais tordue ma bielle donc sur une 5O tes obligée de changer bielle vilo

smiley_861.gif

Probléme résolu un segment du piston c’est casser et ma boussillé le cylindre , je n’est pas eu de probléme de bielle ( 58.gif jésus Fumeur07.gif )

Citation :
Salut moi quand j'ai pousser ma moto j'avais passer la 1er et la roue n'a pas entrainer le moteur elle c'est bloqué et la moto a déraper
Breff moi j'avais tordue ma bielle donc sur une 5O tes obligée de changer bielle vilo

wtf? 017.gif moi quand je serre tampis j'embraye je passe la 6 et avec l'elan je relache sa fait crac je rembraye et je m'arrete... sa m'est arrivé 3 ou 4 fois j'ai jamais eu de soucis pourtant une fois c'était un vilo derbi origine qui avait subit le serrage de l'origine un kit 50 et là c'était le 70 mk hm... avec prés de 35 000 km a son compteur il avait rien j'y ai passé le 70 hebo manston usine dessus pour depanner après nickel j'ai remonté un origine pot d'origine carbu 12 et l'ai filé a un pote qui l'utilise depuis un moment sans jamais avoir eu le moindre soucis^^
Citation :
Probléme résolu un segment du piston c'est casser et ma boussillé le cylindre , je n'est pas eu de probléme de bielle ( 58.gif jésus Fumeur07.gif )

mauvais montage :/ faut être délicat avec ça... bien rentrer bien dans les ergos et le tout bien huilé pour le premier démarrage wink.gif

ça doit rentrer comme papa dans maman un soir de fête... wink.gif