Bonjour a tous alors voici mon problème je viens de changer le cylindre de ma rieju mrt , le moteur a démarrer a la poussette ( car système de kick mort …) bref la roue arrière se bloque comme si elle ne voulais pas adhérer au sol , on dirait qu’elle glisse sur le sol car on voit la marque comme un dérapage et du coup elle ne veux plus démarrer
merci d’avance
tu passe qu’elle vitesse?
Ca s’apelle la compression je pense , si tu passes la 1e c’est normal , meme la 2eme ça m’arrive qu’elle bloque
Met toi assis dessus et démarre en 2 normalement ça ne glisse pas
Il faut monter sur la moto pour que la roue adhère et pousse la en 2nde.
Salut moi quand j’ai pousser ma moto j’avais passer la 1er et la roue n’a pas entrainer le moteur elle c’est bloqué et la moto a déraper
Breff moi j’avais tordue ma bielle donc sur une 5O tes obligée de changer bielle vilo
Bonne chance moi chui dans le pétrin depuis ce jours la
ta tordu ta bielle en demarrant a la poussette ? je vois pas comment c’est possible , ta la boite qui separe ton vilbrequin et ta roue
Si il a tordu la bielle c’est que le piston était bloqué de base , et il a forcé , comme si tu débraye pas lors d’un serrage
Enfin pour le probleme de adrian55 je doute que ce soit ca
Quand j’ai tordu ma bielle j’avais déjà kicker plusieurs fois avant de la pousser donc le piston n’était pas bloquer
Le piston a bien fini par se bloquer puisque tu as tordu ta bielle
Salut moi quand j'ai pousser ma moto j'avais passer la 1er et la roue n'a pas entrainer le moteur elle c'est bloqué et la moto a déraper
Breff moi j'avais tordue ma bielle donc sur une 5O tes obligée de changer bielle vilo

Probléme résolu un segment du piston c’est casser et ma boussillé le cylindre , je n’est pas eu de probléme de bielle ( jésus
)
Salut moi quand j'ai pousser ma moto j'avais passer la 1er et la roue n'a pas entrainer le moteur elle c'est bloqué et la moto a déraper
Breff moi j'avais tordue ma bielle donc sur une 5O tes obligée de changer bielle vilo
wtf?

Probléme résolu un segment du piston c'est casser et ma boussillé le cylindre , je n'est pas eu de probléme de bielle (

mauvais montage :/ faut être délicat avec ça... bien rentrer bien dans les ergos et le tout bien huilé pour le premier démarrage

ça doit rentrer comme papa dans maman un soir de fête...