Problème de boîte de vitesse bloquée sur Derbi X-Race 2008: difficultés à passer les vitesses, rétrogradation impossible

bonjour,

alors voila mon probleme je roulais a 80 et quand j’ai voulu retrogradé impossible de passe la 5eme je m’arrete et en forcant un peu j’arrive a retrograder jusqu’en 1er mes voila mon probleme maintenant quand je demarre je passe la 1er niquel la 2eme niquel et impossible de passé la 3eme que faire! help.gif
et savez vous d’ou sa peut venir?
merci smiley.gif

(j’ai une derbi x-race de 2008)

ton cable d’embreillage regarde si il est pas trop sérré

j’y vais de suite 58.gif
je te dirais si c’est sa ou pas.

sinon faut voir avec ta boite

non mon cable d’embrayage n’est pas trop serré je pense plutot a la boite 58.gif commeme.

je voudrais aussi savoir combien coute une boite de vitesse neuve 58.gif

la becanerie ou google sont tes amis

boite de vitesse neuve t’en a pour 3-400€ et encor

un bloc moteur origine avoisine les 300 euros si je me rappelle bien la boite de vitesse elle doit en valoir dans les alentours de la moitié… fin tout depend des pieces que t ucherche exactement (arbre, pignons,…)

daccord 58.gif a tous pour vos reponse et vous penser que sa peut etre quoi dans la boite de vitesse car la premiere et la 2eme passe niquel et arriver a la troisieme impossible de la passé sa peut etre quoi a votre avis ??

Ton pignion de 3 Em Vitesse Je pensse wink.gif

Ta dernière vidange remonte a quand huh.gif

heuu ma derniere vidange remonte a environ 2 mois.

Citation :
Ton pignion de 3 Em Vitesse Je pensse wink.gif

je pense aussi 58.gif

ouai donc c pas l’huile c la boite qui doit avoir un truc HS sad.gif

Moi quand la moto a beaucoup tourner je galere a trouver le point mort et a changer de vitesse parfois :S

ouais sa fait ch… ^^
bn j’espere que sa va pas me couter tp cher une fois reparer je vous dirais le prix que sa ma couté .
merci

Citation :
Moi quand la moto a beaucoup tourner je galere a trouver le point mort et a changer de vitesse parfois :S

sa me le fait parfois :s

Doule post evite ( Modifie)

Meme en forcant ta vitesse passe pas ?

meme en forcant a fond la vitesse passe pas :s