Problème de boîte de vitesses Derbi Euro 3 : Impossible de passer les vitesses, étoile bloquée après montage de nouveau vilebrequin

alors voila j’ai demonter mon moteur pour installer mon nouveu vilo mais en remontant impossible de passer une vitesse retrograder ou non impossible l’etoile est bloquer si vous pouviez m’aider sa serez sympa 58.gif d’avance a tous

tu as bien remonter ta boite ? tu as bien remit le bille du tambour, tu as bien enquillé le sélecteur dans le tambour aussi ?

bah je n’ai pas tomber la boite elle n’as pas bouger c’est sa le hic

a par te dire que tu as forcement fait une erreur lors du remontage, et que si ca fonctionnait avant, pas de raison que ca fonctionne plus, je vois pas trop comment on va pouvoir t’aider !!!

je voix pas trop non plus undecided.gif il faut tout revérifier

dak ba je part tout verifier alors smiley.gif je vous tient au courant wink.gif

vérifie si quand tu faut tourner ta cloche d’embrayage, ça ne bloque pas aussi undecided.gif

c’est bon je pense avoir trouver, mon barillet etait deregler par raport a la boite je sait pas trop comment j’ai fait mais bon ^^ maintenant je vais remonter et voir si sa refonctionne parce que la vivement le remontage wink.gif

wink.gif voilà t’as même pas eu besoin de nous

c’est toujours mieux de demander wink.gif je preferez etre sur avant de tout redomnter ptete pour rien xD

bon enfait c’est autre chose j’ai deposer la boite et meme sans la boite le barillet ne veut pas tourner quelqu"un peut m’aider svp ? help.gif encore 58.gif d’avance

double post interdit angry.gif

c’est toujours dans le rapport avec le titre desolé mais sa eviter d’ouvrir un 2eme post quoi undecided.gif

Citation :
c'est toujours dans le rapport avec le titre desolé mais sa eviter d'ouvrir un 2eme post quoi p!

utilise la fonction modifier 002.gif

ah d"accord 58.gif a toi smiley.gif mais en fait c’est bon mais 58.gif maintenant je saurais smiley.gif