alors voila j’ai demonter mon moteur pour installer mon nouveu vilo mais en remontant impossible de passer une vitesse retrograder ou non impossible l’etoile est bloquer si vous pouviez m’aider sa serez sympa d’avance a tous
tu as bien remonter ta boite ? tu as bien remit le bille du tambour, tu as bien enquillé le sélecteur dans le tambour aussi ?
bah je n’ai pas tomber la boite elle n’as pas bouger c’est sa le hic
a par te dire que tu as forcement fait une erreur lors du remontage, et que si ca fonctionnait avant, pas de raison que ca fonctionne plus, je vois pas trop comment on va pouvoir t’aider !!!
je voix pas trop non plus il faut tout revérifier
dak ba je part tout verifier alors je vous tient au courant
vérifie si quand tu faut tourner ta cloche d’embrayage, ça ne bloque pas aussi
c’est bon je pense avoir trouver, mon barillet etait deregler par raport a la boite je sait pas trop comment j’ai fait mais bon ^^ maintenant je vais remonter et voir si sa refonctionne parce que la vivement le remontage
voilà t’as même pas eu besoin de nous
c’est toujours mieux de demander je preferez etre sur avant de tout redomnter ptete pour rien xD
bon enfait c’est autre chose j’ai deposer la boite et meme sans la boite le barillet ne veut pas tourner quelqu"un peut m’aider svp ? encore
d’avance
double post interdit
c’est toujours dans le rapport avec le titre desolé mais sa eviter d’ouvrir un 2eme post quoi
c'est toujours dans le rapport avec le titre desolé mais sa eviter d'ouvrir un 2eme post quoi p!
utilise la fonction modifier

ah d"accord a toi
mais en fait c’est bon mais
maintenant je saurais