Problème de boîte de vitesses sur moto à 8000 km - Achat de moteur d'occasion sur Leboncoin

Bonjour à tous

Certaine personne le savent déjà j’ai un soucis avec ma moto, certaine vitesse passe presque plus, je pense que c’est ma boite, les garagiste me disent 1000 euro pour la boite … Alors je pense acheté un moteur sur le boncoin à 350 euro c’est une bonne idée ? Je sais plus quoi faire, la moto à que 8000 borne ;(

Citation :
Bonjour à tous

Certaine personne le savent déjà j'ai un soucis avec ma moto, certaine vitesse passe presque plus, je pense que c'est ma boite, les garagiste me disent 1000 euro pour la boite ... Alors je pense acheté un moteur sur le boncoin à 350 euro c'est une bonne idée ? Je sais plus quoi faire, la moto à que 8000 borne ;(

essaye de chercher juste une boite de vitesse sur le bon coin mais bon les moteur d'occase c pas se qui a de mieu mais si il er en bonne etat tu peut toujours essayer 002.gif

tu habite pres de la gironde huh.gif

Non j’habite en Auvergne, en Haute Loire. Après si je prend un moteur ocass c’est 400 euro le moteur et chez un pro ça serai undecided.gif

des boite sur le bon coin ten a a 30 complette 002.gif

Citation :
des boite sur le bon coin ten a a 30 complette 002.gif

ces la main doeuvre pas le prix!

si tu vien en gironde je te change la boite pour une boucher de pain. pour environ 50euros ta une boite wink.gif
Citation :
Non j'habite en Auvergne, en Haute Loire. Après si je prend un moteur ocass c'est 400 euro le moteur et chez un pro ça serai undecided.gif

si le moteur est en bon etat et qu'il tourne c pas un trop movais plan :P

Ah mais moi celui qui vient me reparé ma boite je lui paye le trajets et après le prix on voit combien il veut cheesy.gif

bah moi chui en gironde si sa t’interesse XD

5h de route cheesy.gif

ces beaucoup ^^

Oui un peu, si quelqu’un est vers chez moi ou veux venir et qui me prend pas 1000 suis preneur 002.gif

tu me dira ^^

5h pour moi c’est trop cry.gif

je pense aussi :confused: sinon renseigne toi par la poste cb ces en fdp

Pas Coli ça craint, surtout après si je monte le moteur a l’envers MDR.gif

Si tu monte a lenvers? X)

Tout ces cable , durite je vais tout remonter a l’envers rolleyes.gif viens en haute Loire je te paye le déplacement x)

Stu veux ^^

Pas de soucis fait moi un devis :slight_smile: