salut a tous j’ai un problème de boite enfaite mes vitesse ne passe plus quand je bouge le sélecteur je sens que la vitesse s’enclenche mais quand je débraye la moto et au point mort et sa sur toute les vitesses pouvez vous m’aidez s’il vous plait help !!
ta quoi comme moto?? j’espere pour toi que ce n’est que l’embro car une boite c’est assez cher!!
verifie les fourchette de boite mais je ne suis pas plus sur que ca…
a+
c’est une beta anner 98 avec bas moteur ktm mais je ne pense pa que sa soit l’embro sa peut aussi être le pignon de sorti de boite ou je ne sait pas si quelqun a une idée
le pignon , c’est pas possible mais l’axe de pignon , ca peut etre ca par contre!!!
a+
je pensse plutot que t’a les engrenages de niker ce que je t’héspére pas sinon t’en as pour 500 environ
tu as de l’huile dans ta boite
vérifie ton huile de boite et regarde tes fourchette et aussi la rondelle derrière le sélecteur j’avais le même problème et j’ai changer la rondelle dans la boite de vitesse et sa a remarchait
la rondelle derrière le sélecteur et toute fine non ? et elle et a l’intérieur du carter ou a l’extérieur
encore une boite t’entrouve pleins pleins d’occaze est pas tres chere mais si tu prends une boite neuve prend pas de l’origine prend une conti sa coute moins chere qu’une origine .
ok je vais essayer de l’ouvrir et de voir ce qui ce passe
Oui c’est le meilleur moyen
Salut j’ai une dt50 enduro je faisait de l’enduro en montagne et les vitesse ne passe plu sur toute les vitesse j’ai un kit 70cc , j’avais envoyer dans les tour et les vitesse ne répondait plu j’ai besoin d’aide
Salut j'ai une dt50 enduro je faisait de l'enduro en montagne et les vitesse ne passe plu sur toute les vitesse j'ai un kit 70cc , j'avais envoyer dans les tour et les vitesse ne répondait plu j'ai besoin d'aide