Problème de boîte de vitesses sur Yamaha DT 50 avec boîte AM6 - Vitesses qui passent puis se bloquent

bonjour
alors j ai une yamaha dt 50 avec boite am6
j ai un gros probleme ma moto ne roule plus
car ca fait 5 fois que je remonte mon moteur
mais apres toujour le meme probleme
les vitesse passe et apres elle passe plus
je suis sur des rondelles
2 axe principal
2 selecteur de vitesse et 1 sur (pas dessous) le bariller de selection
et comme j ai dit les vitesse passe et apres 10 fois elle passe plus mais pour indication le moteur a demarrer rouler les vitesse on passer et apres 20 fois max on bloquer
58.gif de m aider car la je suis pommer

Salut !

Poste dans la bonne section & on te répondra p!! ; à savoir celle-ci :

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-%2850-a-boites%29/

Je déplace dans la bonne seciton, et 58.gif de mettre un titre plus explicite en modifant le titre en modifiant ton premier message wink.gif

Citation :yamaha dt 50
Citation :Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite.

slt, c’est peut etre ta bill en-dessou du barrilet que a du zaper surement, tu y a penser ?

oui la bille et la je comprend pas tout et present et la ou il faut

Citation :
Je déplace dans la bonne seciton, et 58.gif de mettre un titre plus explicite en modifant le titre en modifiant ton premier message wink.gif

[quote]yamaha dt 50
Citation :Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite.

[/quote]
huh.gif

Si tu comprends pas, tu me demandes ! Mais tu ne nies pas ce que je te demande !

personne peut m aider

t’aurais dû faire des photo lors du démontage…essaie de trouver quelque chose sur google.

toujour pas trouver le probleme peut etre que quelqu un peut m aider
j ai tou redemonter a nouveau et toujour pareil les le selecteur bloque vers le haut et en bas il saute
je vient de changer le ressort sous la bille sous le barriet de selection
merci urgent svp help.gif help.gif help.gif cry.gif

qUestion con tu mais de l’huile dans la boite esque ton embrayage fonctionne bien?

Met comme moi, tu verra que sa fonctionne ! wink.gif La bille sous le barillet (normal 017.gif) ensuite donc en dessous du barillet tu laisse pas de rondelle, t’en a une qui vient se placé au dessus.

Après t’a une rondelle au dessus de l’arbre primaire (le plus proche du vilo) et 1 rondelle sur l’axe de sélecteur, 2 si l’axe ne bloque pas ^^ pour ma part je met qu’une rondelle sur le sélecteur, le léger jeu de translation ne me gêne pas. J’ai galéré avec les boites vitesses am6 tout autant que toi, j’en avait vraiment marre de toujours réouvrir le moteur parce que sa passait mal xD