Problème de boîtier CDI qui grille sur Peugeot XPS 2003 moteur AM6 - Remplacement et configurations

bonjour

j’ai un probleme avec ma moto (peugeot xps 2003 moteur AM6)

sa va faire 1 ans et demie que je les et ses le 3eme boitier CDi que je change dessus.

quand je les eu le vilo le pot et le cylindre était mort . j’ai direct monter :

vilo motor force evo sur roulement pro race
kit 75 top perf noir en fonte
carbu 17.5 YSN sur boite a air kart (imitation)
clapé conti pipe conti
pot ninja low boy passage bas
embrayage pro race 2

au boue de quelque mois j’ai changer ma configue par:

carbu PHBG 19 montage rigide
boite a clapé tamasi (un truc comme sa) a 8 lamelle
pipe polini alu 19
pot doppler passage bas avec tube de fuite racourcie et petite cartouche
piston refais .
boite a air d’origine prépa .

bref depuis que j’ai changer j’ai gagner encore plus qu’avant ! sauf que j’ai 2 probleme.

1 les bougie font 500 a 1000km max ! ( je prend B9 culot long en NGK racing )
et ses le 3eme boitier cdi que je change .

quelle serai la cause du probleme ? mon allumage est en bonne état global
mon faisceau a eu quelque retouche par l’ancien proprio au niveau du régulateur de tension .

faudrai que je change mon boitier cdi qui fais aussi bobine HT ? par une malossi ? si oui ou puis’je l’avoir et quelle réference est t’elle ? 58.gif d’avance . ou meme une autre marque .

sur un des boitier cdi un est griller mais marche encore .
la moto tien le ralenti mais impossible d’aller a fond avec . comme si la moto perder 90% de sa puisance moteur !
je dépasse pas les 30 avec se boitier . la elle marche super mais jusqua quand ?!

bah si la bougie fond cela veut dire surchauffe ? et peut etre que la temperature de la bougie monte par le fil de l’antiparasite pour faire fondre le cdi ?

tu remplace a chaque fois par un cdi d’origine ? peut etre qu’il encaisse pas la monté dans les tours de ton kit donc il grille

Prend un allumage haute perfs genre italkit, malossi ou doppler

euh tu croie vraiment se que tu dis ? 017.gif

mes bougie ne fond pas j’ai pas dis sa déjàet meme si c’était le cas je voie pas comment un boitier qui est a 30 cm de la bougie pourai fondre de chaleur …

bref sa vien pas de la chaleur mon probleme . j’ai pas le calorstate dans la culasse et le moteur a jamais serrer ses les boitier qui grille donc pas de surchaufe moteur !!

aider moi svp )=

personne pourrai résoudre mon probleme ? sa m’aiderai )=