salut,
Mon problème est que mon antiparasite touche le cadre lorsque le moteur est au repos et ce qui fait qu’ au bout d’un moment l’écrou de connexion casse et reste dans l’antiparasite et ce qui fait que a chaque bosse l’antiparasite saute et la mob s’éteint.
Donc je voulais savoir si quelqu’un qui à le même moteur que moi (origine mbk liquide) si sa lui fait ou pas car je ne comprends pas pourquoi sa touche autant alors que ma courroie est neuve.
Merci d’avance.
salut
problème des mbk tu as un antiparasite isoler( genre NGK) ou un autre,en féraille?
salut
problème des mbk tu as un antiparasite isoler( genre NGK) ou un autre,en féraille?
Exactement les mbk sont chiante pour ca

ouè je sait que c’est la « maladie » des MBK et mon antiparasite est un NGK mais il est en plastique.
C’est celui la => http://www.funrider.fr/images/produits/200703221030antiparasite-ngk.jpg
Met en un en caoutchouc comme sa il pourra se plier
[quote author=titi22 link=topic=74836.msg947520#msg947520 date=1214508379]
salut
problème des mbk tu as un antiparasite isoler( genre NGK) ou un autre,en féraille?
Exactement les mbk sont chiante pour ca

[/quote]
c'est les anti parasite NGK qui fout la merde

salut,
Mon problème est que mon antiparasite touche le cadre lorsque le moteur est au repos et ce qui fait qu' au bout d'un moment l'écrou de connexion casse et reste dans l'antiparasite et ce qui fait que a chaque bosse l'antiparasite saute et la mob s'éteint.
Donc je voulais savoir si quelqu'un qui à le même moteur que moi (origine mbk liquide) si sa lui fait ou pas car je ne comprends pas pourquoi sa touche autant alors que ma courroie est neuve.
Merci d'avance.
demande a ton pro un anti parasite transval



voila jesper t'avoir edeé


Ok j’irais voir sa ce week-end et je vous redis sa
Ok


Derien


tu nous redis

changer d’antiparasite isoler (NGK) et passer d’un antiparasite non isoler (TRANSVAL) je ne voit pas la différence (si se n’est l’épaisseur) si le transval touche le cadre c’est clair que là c’est une masse assurer.

Tu peut m'expliquer la différence entre ces deux antipatates parce que je ne comprends pas trop le ngk isolé et le transval non isolé
le NGK est isoler car il est en matière plastique,donc mème s’il touche le cadre il ne fait pas office de masse comparer au transval qui lui est en « féraille » donc si il touche le cadre il fait masse.

Non pas celui qui en ferraille main en plastic aussi

j’ai ce même souci j’ai du enlever l’antiparasite dénudé le câble prendre une cosse de 4² sur ta bougie tu devise le gland que tu foute dans l’antiparasite tu as un filetage de 6 trouve ton écrou avec sa rondelle de belleville sert tout sa bien fort ! et de la gaine thermique pour isolé le tout . ta fais un anti parasite le plus petit au monde ! je coupe moi un peu le filetage de la bougie pour réduire encore plus sa hauteur pour vraiment avoir un bon écart
Seul problème quand tu dois démonté ta bougie bah c’est plus long … c’est un petit écrou a devisé ta connections est mieux faite avec mon principe
mauvaise connections = sa chauffe et mauvais contact lors des vibrations durée de vie de bougie limitée ! je suis pas du tout mécano juste électricien passionnée de mob depuis 8 moi ^^
Et pour le chapeau de la bougie qui se dévisse j’ai une petite astuce sa peut toujours aider.
On peut voir que le filetage du chapeau n’est pas toujours tout le long il n’est qu’à moitié, donc il suffit de le mettre à l’envers et pour pouvoir mettre l’antiparasite refaire les angles du chapeau soit à la lime ou au tour mais pas trop sinon lantiparasite ne tiendra pas bien il faut attendre le « clac ».
Avec sa il tiendra plus longtemps.
Ok les gars de toute façon je démonte ma mob cet été pour la refaire et donc si je n’est plus aucun recours je ferais cet technique.
Merci encore
au faite si avant sa ne touchais pas le cadre c’est que ta fixation ressort moteur a changer elle a bouger vérifie la bonne route !!
remontage de topic INTERDIT