bonjour, j’au un booster spirit 2003 en rodage et ma bougie et un peu blanche il faut que je vis la vis d’air ou que je la devisse? et de conbien de tour? de vos reponces
vis ta vis d’air a fond est augmente ton gicleur est desque la bougie est marron c’est bon.
touche pas a ta vis d’air !! change ton gicleur avant ! la vis d’air c’est pour finioler les réglages !!
oui mais le truc que je comprend pas c’est que avant je rouler avec ce gicleur et ma bougie etait maronet depuis que j’ai changer mon hat moteur c’est blanc c’est normal? pour vos reponses
c’est le meme haut moteur que tu as mit ? celui la demande peut etre plus d’éssence !
j’ai racheter un haut moteur (piston cilindre) 40$ mais aprés je ne sais pas si c’est exactement le meme, la j’ai un gicleur de 90 je l’augment de combien?
les moteur sont diferent de un à lautre donc ca doit etre normal
si elle est vraiment tres blanche essaye un 100 sinon essaye un 95.
il se pourait que tu ais une petite prise d’air…
le scoot tourne correctement ?
oui il tourne nikel il tient bien le ralenti il fait un bon bruit il faut que jaugmente de combien mon gicleur (pour linstant 90)
salut , ta un carbu de combien ?
j’ai un carbu de 12 je trouve sa bizar c’est pâs un peu gros?
carbu 12 avec gicleur 90 un peut gros je trouve moi j aurais mis du 80 après a toi de voir !!
oui mais si je met un 80 il va y avoire encore moins dessence donc voila moi je trouve bizard un gicleur de 90 sur un carbu 12 mais je vais encore augmenter on vera bien
moi ac mon carbu 17.5 j ai un gicleur de 65
oué ba je vais augmenter mon gicleur puis on vera, mais est ce qu’il y a des risques pour mon moteur que la bougie sa blanche?
oui car le mélange n’est pas assez riche donc moteur moins lubrifié = risque de serrage
haa merde surtout que je vien de monter mon haut moteur
ben déjà sur un carbu 12 gicleur d’origine c’est 72 je crois alors 90 je pense c’est trop besse ton gicleur fait une pointe est tu regarde ta bougie !!
je peut pas faire de pointe car mon haut moteur a que 30km donc voila jve metre un plus gros gicleur voir ceque sa donnne