slt a tous ’ recament jai eu une amorce de serage , donc jai demonté ma bougie elle eté blanche , alor kavant elle etait brique alor je ne sait pa dou vien le probleme config : carbu 19 , pot arrow passage bas , minarali phase 2 am6 origine , c est vraiment bizare de rep
ton gicleur est trop petit change le !
jsuis deja en 135 , mai kan jai reglé ma config la bougie etait bien cest bizare c peu etre le cornet non ?
Ben il parait que sur certaine moto les réglages change qunad il fait froid …
J’ai lu sa sur Crocodil
a oui si ta mis le cornet faux agrandir le gicleur
oui entre l’hiver et l’été mais c’est leger c’est de 2 3 points mais pas autant la c’est a cause du cornet
pourtan le reglage je lai fai avec le cornet , et on ma parlé du joint de culasse cest possible parce ke ma bougie a fondue aussi enfin elle est bien amoché koi
ca serai pa le joint de culasse
Attend t’as un carbu de 19 avec un gicleur de 135 sur de l’origine
Sa fait un peu gros la tu doit avoir une prise d’air !
ben non mais si il a un cornet à petit prix avec peu de mousse genre « tnt box »
Faut un gros gicleur j’ai un pote lui il avait un 140 sur un moteur d’origine aves son cornet tnt ducou il a acheté un cornet malossi est son gicleur est maintenant de 120!
Ouais parce que moi carbu de 19 et cornet malossi je suis en 112 ^^
Ouais parce que moi carbu de 19 et cornet malossi je suis en 112 ^^
Moi j'ai un carbu de 16 et j'ai un gicleur de 115
Depuis le temps que je le dit
avec le temps les reglages bougent!!! le changement brusque de temperature ces dernier temps peuvent faire varier tes réglages la tu es donc trop pauvre augmente ton gicleur. ensuite vire ce cornet c’est bon a rien un carbu est plsu dur a réglé avec un cornet et sa change souvent. le mieu de reprend ta boite a air d’origine que tu prepare ( tu agrandi le trous principal et ne perce pas plusieur trous) une prepa boite a air et beaucoup mieu qu’un cornet et fait moin de bruit!!
bon courage
C’est quoi comme marque ton cornet?
peux importe la marque les cornet ce n’est pas génial pour les réglages carbus a part les k&n qui devrait être fiable se qui est logique
tu l’as encore ta boite à air d’origine si oui essaie de la remettre en fesant un réglage carbu après!
slt jai changé ma bougie et mi un cornet malossi je les acheter avant de lire vos message et ma bougie est comme ca quen pensez vous ?
Je la trouve un peu clair ressère un peu ta vis de richesse mais pas beaucoup
sinon c pa mal
?
ça va c’est assez bien réglé mais à mon gout je resserai un petit peu la vis de richesse