bonjours,
j’ai un problème sur mon booster.
ma bougie s’encrasse et tout les 4-5 jours je suis obligé de la nettoyer car sinon le scoot ne demarre pas. Je sais pas d’ou cela peut venir.
merci de votre aide
quand tu dit elle s’encrase elle est toute noir?
oui et le depot est a moitié collé je suis obligé de gratter pour le faire partir
tu tourne a quoi au melange?
oui avant je faisait 4% mais maintenant je fait 3%
Salut, a part ne pas démarré de temps en temps a cause de la bougie, il a d’autres symptomes ? Quand tu roule par exemple ?
déja si elle est noire gicleur trop gros et roule a 2%
salut,
des fois je sens ue le scoot tremblote quant je suis a fond mais pas beaucoup et il avance un peu moins bien genre 5km/h de moins
salut,
des fois je sens ue le scoot tremblote quant je suis a fond mais pas beaucoup et il avance un peu moins bien genre 5km/h de moins
regle ton carbu, les vibrations et la perte de perf viennent de la
ta bougie est noir, donc trop riche, change de gicleur prends un plus petit, comme la dit over
ok je serre ou desserre la vis de richesse ?
il faut que tu la serre
déja si elle est noire gicleur trop gros et roule a 2%
ça dépend de l'huile qu'il utilise
sinon tu as essayé avec une bougie neuve ?
oui sa dépend aussi de l’huile tu roule avec quoi comme huile? change ton gicleur et met une neuve bougie pour mieu faire ton réglage
j’utilise de l’huile scooter city jumper (elf)
sinon jai changé ma bougie il y a un mois a peine
baisse ton pourcentage c’est pour sa sinon gigleur vrement mais vrement trop gros
je passe a 2% ?
sa fait vraiment peu non ?
non tk il n’y a pas de risque c’est comme sa que je tournais a l’epoque que j’avais des deux roue et sa a trés bien marcher jamais eu de probleme
ok beaucoup de ton aide
Moi aussi j’ai un probleme avec ma bougie !!
le bou de la bougie ou s’accroche l’anti parazite , (je croi que c’est sa, le truc NGK) bein il ce devisse avec les vibrations !! j’ai essayer de bien le serrer avec un pince car demain je par voir des amies (24km de cher moi) et j’ai peur que sa me le reface, car qaund sa me le fais, sa fais peur … --’ le scoot freine d’un coup, puis continu a rouler, mais n’accelere plus…
Voila une image avec entouré le truc qui dévisse
http://imageshack.us/photo/my-images/823/bougie.jpg/
J’ai changer la bougie ya longtemps, mais le scoot navais pas tourné pendant une longue periode (1an si c’est pas plus ^^)
J’ai penser a serrer bien le truc, mais a mon avi la soudu va fondre tellement le moteur chauffe …
rien de grave, c’est normale que sa se dévisse
au pire tu mais une goutte de loctite