Bonjours ! Voila J’ai un Soucis Sur ma 50 Tzr ! Tout d’abords Je suis Obliger de rouler avec le starter Pour que ma Moto Roule corectement ! Et depuis un certain Temp Ma moto Fais une enorme fumé blanche et cale ! Et plus moyen de la redémarré ! Et quand je netoi la bougie a la brosse elle redémarre et Au bout D’une 20 ene de minute rebelote ! La bougie et noire ! Quel reglage Faire ?! Merci de bien mexpliquer car je ne mi connais pas vraiment ! Merci
déja va te présenté !
et ensuite cherche un peu car ta un modo qui ta macher le boulot ta plus cas lire sa http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-%2850-a-boites%29/bougie-135966/
^^
Salut
Je pense qu il y a de l eau qui rentre dans t on cylindre donc tu est obliger d utiliser t on starter pour qu elle fonctionne a voir culasse ou joint de culasse .
tout est dit dans le guide
et si il doit metre le starter c’est parce que sont carbu et mal reglé
Nacio
Attention au double poste
oups desoler je vais faire attention la prochaine fois
déja va te présenté !
Deja je me suis Presenté ! regarde depuis quand je suis inscrit et apres on en reparlera .
et ensuite cherche un peu car ta un modo qui ta macher le boulot ta plus cas lire sa http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-%2850-a-boites%29/bougie-135966/

Salut
Je pense qu il y a de l eau qui rentre dans t on cylindre donc tu est obliger d utiliser t on starter pour qu elle fonctionne a voir culasse ou joint de culasse .
Déja je pense que ton carbu est mal réglé pour que tu roules avec le starter. Pour que ta bougie s’encrasse je t’aurais bien dit que t’as trop d’huile, mais avec une fumée blanche…
[quote author=Lix57 link=topic=136025.msg1891604#msg1891604 date=1282244869]
déja va te présenté !
Deja je me suis Presenté ! regarde depuis quand je suis inscrit et apres on en reparlera .
[/quote]
j'ai beau regarder tes derniers messages je ne vois rien ::)
Déja je pense que ton carbu est mal réglé pour que tu roules avec le starter. Pour que ta bougie s'encrasse je t'aurais bien dit que t'as trop d'huile, mais avec une fumée blanche...

Ouais C'est vraiment bizars . Demain Je vais regarder ca avec un amis mécanicien on verra bien .
[quote author=giiovannii link=topic=136025.msg1893238#msg1893238 date=1282331816]
[quote author=Lix57 link=topic=136025.msg1891604#msg1891604 date=1282244869]
déja va te présenté !
[/quote]
j'ai beau regarder tes derniers messages je ne vois rien

[/quote]
Ca fais 1 ans voir 2 que je suis pas venu sur ce forum . Maintenant si on peux rien demander sans se faire agresser ... Ces triste
mais si tu mets pas le starter elle fait quoi?
elle doit pas demarrer je pense
tu doit avoir les joint spy du BM de mort je pense donc tu as de l’huile de boite qui remonte