Problème de bougie fondue et moteur serré sur moto après installation d'un pot Hebo

salut a tous
j’ai recuperer ma moto hier soir je rentre avec nikel je monte le pot hebo je vais faire un tour o moment de rentrer j’ai serer le moteur enfin je croit je demonte la bougie la bougie est fondue et j’ai peur d’avoir fondu le piston avec car j’ai changer la bougie et sa fait pareil

ah ba quand on dit de régler un moteur, et qu’on nous croit pas faut pas se plaindre 002.gif

Sans réglage tu casse tout…
Tu n’as plus qu’a démonté ton haut-moteur est a prié…

oui j’ai meme pas besoin de demonter car quan je veut la demarer sa souffle dans le pot de toute facon alor soit j’ai que le piston ou alor cyindre piston

Rien compris -_-"
Sa souffle ? Comment sa ?

ben si tu veut quand j’essaye de la demarrer sa souffle dans le pot

Le souffle dans le pot,c’est la compression.

le plus simple et de démonter pour voir 002.gif

C’est pas pars qu’il y a de la compression qu’il n’y a pas un pré-sérage ou autre…

au contraire MDR.gif

sa je me doute fort que le piston est mort au moin le piston je verai sa demain

bin moi ma bougie a fondue et le moteur n’a rien enfin je crois elle beug un peu en ce moment.
il faut un culot long sur ta 50

oui je sais j’etai en br 8 es pour kit 50 conti et on ma dit que c’etai pas la bonne donc j’ai pris une br9es et br10es pour essayer mais demarre pas mieu et retour compression dans le pot

si tu as de la compression c’est que ta rien

Citation :
si tu as de la compression c'est que ta rien

ok mais alor pourquoi sa demarre pas alor que j'ai de l'allumage

démonte!

sa te coute 1 joints d’embase rolleyes.gif

bougie indice 9, pas plus 002.gif

ok pour la bougie mais le probleme c que je me rappelle plus commnet purger le systeme de refroidisement

tu dévisse la visse du bas de la pompe a eau 002.gif
va voir sur le site mobcustom il y a un tuto de moi tongue.gif

ok donne moi le lien que jaille y faire un tour

cherche tongue.gif smiley.gif