Problème de bougie fondue sur motoculture - Impossible de monter dans les tours

bonjour a tous. alors voila hier je demonte ma bougie pour voir si elle était bien je m’apperçois que l’espèce de L et un peu fondu je décide donc de changer la bougie je mes une champion c’est les bougie de motoculture. je l’essaye et la impossible de monté dans les tours je redémonte le lendemain et la la bougie champion n’avait plus de petite tige endessous du L qui était fondu un peu aussi .
d’ou cela peut venir? je suis en pré serrage?

La bougie champion a pas un culot beaucoup plus petit que ta bougie d’origine ?
Car je pense pas que ce soit une bougie faite pour tourner sur un moteur de mécaboite.

Rachète en une bonne.

oui ludo a raison rechete une et t’inkiete pas sa coute€ une B 9

c’est le même culot, mais je vais acheter une br9 et je vous tiendrai au courant.

ouai ok 58.gif a+ (sa coute 4.90€) environ

bonjour désolé pour le retard mais c’est pour dire que c’était ma bougie qui n’était pas adapter ce que je penser. la br9es marche bien. voila et 58.gif pour vos reponses.

Citation :
bonjour désolé pour le retard mais c'est pour dire que c'était ma bougie qui n'était pas adapter ce que je penser. la br9es marche bien. voila et 58.gif pour vos reponses.

ouai y'a pas que le culo qui compte tu as aussi la forme au L y'en as qui sont plus grand que d'otres avec le même culot

faut faire hyper attention a ça

prend des bonnes bougies style NGK et tu devrais pas avoir de merde

sans etre méchant :

c’était stupide de faire un truc comme sa.
t’aurais facilement pus flinguer ton piston undecided.gif

si des bougie éxiste en centaine de sorte c’est pas pour rien.

une br9es est parfaite, si elle refond ( se qui arrive parfois) mon une br8eg.

le probleme c’est que le gars qui ma vendu la bougie champion ma dit que c’etait la même donc je l’ai cru car sa fait longtemps que je le connait et il est trés sérieu mais la il a fait une ereur et comme je connait pas les bougie champion, c’était le même culot et le même electrode que la br9es donc je l’ai mise car il falait que je reroule le plus vite possible voila. tu a raison sur ce coup la j’ai était un peu c** undecided.gif mais bon c’est l’expèrience. wink.gif
merci pour vos reponse les gars 002.gif smiley.gif

Citation :
le probleme c'est que le gars qui ma vendu la bougie champion ma dit que c'etait la même donc je l'ai cru car sa fait longtemps que je le connait et il est trés sérieu mais la il a fait une ereur et comme je connait pas les bougie champion, c'était le même culot et le même electrode que la br9es donc je l'ai mise car il falait que je reroule le plus vite possible voila. tu a raison sur ce coup la j'ai était un peu c** undecided.gif mais bon c'est l'expèrience. wink.gif
merci pour vos reponse les gars 002.gif smiley.gif

heyyyyyyyyyyy mec tkt c'est en fesant des conneries que l'on apprend

+1 pour vous sa me fait plaisir smiley.gif