Problème de bougie : kit 50cc top perf, vilo et roulements neufs, moteur ne démarre plus après 200 km/h de rodage

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Voila les photos de ma bougie mon pro m’a mis un kit 50cc top perf vilo + roulement tous tous neuf et voila ma bougie je suis a 200 km/h de rodage et elle ne démare plus !
merci de me dire se que vous en pensez mecri 002.gif

up svp

Oulaaa shocked.gif shocked.gif shocked.gif elle est toute noire t’es beaucoup trop riche !! Si elle démarre pas c’est qu’à tous les coups tu l’a noyé !

quant tu dit qu’elle est noyé tu parle bien de la bougie?donc pour qu’elle redémare il faut racheter un bougie neuve et réglé le carbu pour que l’électrode soit maron chocolat sinon tu changera de bougie tout les mois

Nan c’est le cylindre qui est plein d’essence 017.gif Puis pour ne plus la noyé il faut faire des réglages carbu rolleyes.gif

ah ok mais comment on fait pour enlever toute l’essense qui i a dans le moteur alors?

Ben souvent tu dois déculasser, mais je vais te donner une astuce —> Dénoyer son moteur

il suffit pas de kicker plein de fois?

Ah ben non 017.gif Tu vas la noyer encore plus comme ça surtout si elle ne démarre pas.

putain j’en est mare dsl d’etre vulgaire mais je vais devoir encore l’amené chez mon pro pour un réglages carbu ca fais 3 fois que j’ai des couilles comme ca angry.gif

Ben commence par voir si tu as de l’étincelle a la bougie. Pus ensuite tu achete un gicleur de 5 points en dessous.

Le probleme c’est que mon con de pro angry.gif a mis un carbu de 12 et il vas me le régler et que par la suite je vais me metre un carbu de 19 faudras t’il changer le gigleur ou d’autres truc ? 58.gif. a les proo undecided.gif

Ben il va falloir qu’il regle le carbu si tu met un 19. Ca va de soit.

si tu veut il y a une autre technique mais elle est moins bonne pour ton moteur mais radicale. Tu enlève ta bougie et tu la pousse SANS LE CONTACT et tu passe une vitesse en la poussant.

Ou il y a celle de Clem qui est de mettre le feu au niveau du pat de visse.

moi a ta place j’eviterai de mettre le feu a ta cullasse (car moi sur ma moto y a le réservoir juste au dessus…)

lol il vaut mieux eviter.
remarque on m’a raconter que le pere d’un gars que je connais, réparait une mob et il voulait couper la durite d’arriver d’éssence avec un briquet 017.gif. heureusement il y a le proprio de la mob qui est arriver a temps.

Technique aussi pour la dénoyer.

Tu enléve la boite à clapet, tu prends un chalumeau, tu le régle pour avoir une flamme assez longue et pas trop chaude, tu fout le chalumeau dans le trou des clapets et tu kicks !!!

Ah je connaissais pas ta technique Fabien wink.gif Merci

Bon voila la nouvelle je l’ai ramené c’est un koin moteur qu’a laché pff je l’ai mardi cry.gifmerci les gars 002.gif

C’est quoi comme joint? Le joint spy de vilebrequin?