Problème de bougie pleine d'huile sur mobylette - Solution et conseils pour les pannes

salut à tous j’ai un problème avec ma rcx.
j’ai remarquer que j’avais de l’huile autours de ma bougie alors je la démonte et la,
je trouve ma bougie plein d’huile toute noir.
quelqu’un peut m’édais le je suis perdu.
ps:faite gaffe les gendarmes contrôle les mobs.

hello.
soit tu mets trop d’huile et/ou c’est de l’huile de merd…
soit ta carburation est réglée trop riche.

noir = trop riche
la couleur idéal est un beau marron chocolat pour une bougie
donc oui verifie ton mélange et si il est bon bah change ton gicleur pour vérifié…
bon courage 002.gif

merci,je vous explique mon mélange:
alors voila au départ je m’étais de la 2 temps z est comme vous dites que c’est de l’huile de m… j’ai changer pour de la ipone.
ps:pour le gicleur il faut que je mette quoi?

Citation :
merci,je vous explique mon mélange:
alors voila au départ je m'étais de la 2 temps z est comme vous dites que c'est de l'huile de m.... j'ai changer pour de la ipone.
ps:pour le gicleur il faut que je mette quoi?

déjà si tu roulais à la 2tZ celle ci ne brûle pas bien, normal que de l'huile reste dans le moteur et l'échappement.
nettoie bien ta bougie et roules un peut avec ta mob et ton nouveau mélange afin de chasser les restant d'imbrûlés.
tu corrigeras la carburation en fonction de la coloration de ta bougie par la suite.

ok 58.gif mais le problème c’est que maintenant la mob ne veut plus démarrer.

tu as de l’étincelle ? si non ça vient peut être de la bougie, elles aiment pas être grasse wink.gif

je vais vérifier mais la bougie est neuve c’est une br10es.

une indice 10 ? quel configue ? si t’es d’origine cherche pas plus loin, repasse en 8 et t’auras plus de soucis.

Citation :
une indice 10 ? quel configue ? si t'es d'origine cherche pas plus loin, repasse en 8 et t'auras plus de soucis.

tout à fait!

merci les gars j’ai repasser en 8 mais elle ne voulait pas démarrer alors j’ai mis un nouvelle antiparasite.pas moyen de la démarrer alors j’ai mis de l’essence avec le nouveau mélange directement dans le cylindre et j’ai kické pendant un moment et la elle à redémarrer.donc je l’ai laisser tourner comme vous me laver dit et elle tourne normalement.
merci beaucoup les gars.
1+ pour tous le monde.

même du b7hs pour de l’origine 002.gif

Citation :
même du b7hs pour de l'origine 002.gif

à partir du moment ou tu montes un pot mieux vaut une B8, regarde son avatar rolleyes.gif