Problème de bougie pour dirt bike 140 cc RSR - Pas de vis trop petit

salut.gif je possède une dirt bike 140 cc RSR et je ne trouve pas le bon modèle de bougie le diamètre du pas de vis est vraiment petit help.gif

Poste une photo stp je crois que je sais quelle bougie il te faut 002.gif je veut etre sur avec une photo wink.gif

c est une cr7hsa qu on met en general 002.gif

http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/bougies/bougie-ngk-cr7hsa.html

002.gif 002.gif

c est juste pour te montrer

je croit que cest bien sa ,merci de vos réponse et je me demandais vu que jai un C.D.I ``Racingsi sa marche vraiment mieux que lorigine huh.gif

Les cdi racing rouge ou bleu ? Sa marche moins bien que l’origine . C’est juste que ça te fais kicker 15000 fois pour démarrer mais ptete que tu gagne 1km/h quoi ^^

le bleu mais bon je cest pas trop se que sa vaut cétait deja monter dessus

bah excuse moi d etre franc mais c est de la merde undecided.gif

j en ai eue un bah je regrette pas de l avoir grillé jte dis 002.gif

ouai faut je trouve un autre dans ce cas la

BAH si celui la marche tant mieux por le moment mais le jour ou il clauque autant que t en remettre un d origine 002.gif 002.gif

dac 58.gif et a par celui dorigine yen aurait pas 1 qui marche mieux ?

si mais apres le prix est pas le meme 002.gif

surtour que si tu change juste le cdi bah tu sentiras pas vraiment de gain par rapport a un cdi d origine a part un poil plus de puissance en haut regime

changement cdi avec carbu ;pot et transmi je gagnerai un peut quand même

Si tu veut gagné met un abres a cames racing 002.gif

en gros yen a pour combien ?

Je vais prendre les prix maxi : arbre à cames : 80€ , cdi 80€ , kit chaîne complet 60€ , pot ( bcp trop cher , mais d’occas tu trouve dans les 150€ ) Et carbu 100€ . Donc en gros pour 400€ t’as pot carbu kit chaîne cdi et arbre à came racing .

58.gif ba je vais faire sa alor wink.gif

Et au fait , sur ta 50 je pense que ça ferais bizarre les carénages de 250 cr wink.gif vu la forme de ta selle .

nan sa va mais fo je change mon cuir de selle et que j`adapte le reste du kit plastique wink.gif