Problème de branchement de carburateur 17.5 Del PHBN pour scooter - Difficulté de connexion des câbles et tuyaux

Bonjours a tous alors voila aujourd’huit je vient d’aller chez mon pro cherché un carbu 17.5 del phbn mes le problème est que pour les branchement bas je ses pas comment le branché pouvez vous me dire si vous savez svp? 58.gif

Voila de lien qui montre le meme carbu que le mien

http://www.la-becanerie.com/images/cache/aW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9ncmFuZGVzLzU0LTAyYm9vLi4uLmpwZw==.jpg

http://www.charamon.info/catalog/images/263182.jpg

Salut Ta pipe d’admision est d’origine et ta boite a air aussi???

http://img193.imageshack.us/i/imgp0718kh0.jpg/

La où il y a les points d’interrogation cela ne te concerne pas , c’est pour les scoot à refroidissement liquide 002.gif

J’ai le même carbu, acheté aujourd’hui. Moi j’ai un speedfight 2 liquide et malgré ca les deux endroit prévu pour liquide de refroidissement j’ai rien mis no plus. sad.gif

J’ai bloqué 3 endroit, les deux entré pour liquide de refroidissement et l’entré pour dépression.

carburateurdellortophva.jpg

c’est ça

fais comme sur le dernier schéma car sur celui d’Hugo je crois que la dépression est inversée avec l’arrivée d’essence.

pour les deux points d’interrogation, c’est le réchauffeur, pas besoin de t’en occuper.

D’accord 58.gif pour tous je le monterais ce week and alors smiley.gif

Bonjours a tous alors voila j’ai essayé de branché mon carbu de 17.5 loOl mes je ni suis pas arrivé mon problème est que je voit ou ce branche la durite d’essence mes j’en est 2 017.gif parce que j’ai un robiné d’essence celui si —> http://www.la-becanerie.com/images/rep_articles/grandes/robinet_essence_adapt._booster_ng_99_7.jpg Donc pour mettre sur mon carbu de 17.5 je voit pas ou les mettre ?? je vais vous montré mon carbu de 12 avec tous dessus car ya meme un fils noir qui vient de l’allumage je crois loOl et je ses pas ou sa va alors aidez moi svp car la j’en est besoin pour samedi je vais deja vous montré le carbu 12 comment il est monté alors voila les photo faux cliqué dessus pour les voir en grande -----> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijIIgvVrW.jpg celle ci avec le petit cable noir ^^ http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijkPEnusX.jpg et http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijEJoBvPl.jpg et maintenant les photo du carbu 17.5 que j’arrive pas a monté ^^ —> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij2WljiPe.jpg et http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijAj5AMP0.jpg et la dernière http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij93u5fWy.jpg Voila si vous pouvez m’aidez sa serrait franchement génial 58.gif

ben la durite d’essence tu la branches sur l’arrivée d’essence et la durite de dépression tu la branches sur ton carbu ou sur ta pipe d’admission

Et le petit cable noir de l’allumage je le branche ou ? Il sert a koi ? Désolé de vous derangé mes je préfère pas faire de bétise.

Uuupp Plz Urgents svp !!!

Besoin d’aide svp ses urgents svp

tu peux passer le lien de la photo avec le cable car là on ne s’y retrouve plus… huh.gif

ne fais pas de double post 58.gif

Salut, j’ai recu exactement le meme carbu que le tien aujourd’hui. Alors, ton arriver d’essence ces la plus grosse durite tu la branche sur le coter ou il ny a que une « prise », la durite de depression celle qui vien du reservoir aussi mais l’essence ne coule pas tu la met sur la « prise » au niveau de la pipe d’amission et la durite d’huile tu la met ou il y a un petit capuchon noir, tu enleve le petit capucon noir du carbu et tu le met a la place, la durite d’huile est la durite la plus petite. Voila !

Désolé pour le double poste et 58.gif de ton aide mon scooter demarre mes maintenant je galère comme un fou pour le reglé j’ai essayé toute les position du clips de l’aiguille j’ai essayé de tous faire avec le gicleur 90 100 105 et sa fonctionne pas mon scooter s’etouf tous le temps donc je pense qui faudrais un 70 75 pourtant j’ai un cornet loOl

Moi aussi je galere a fond !! Moi en ayant mis que un pot, j’ai mis un gicleur de 85. A toi de voir apres.

Moi ayer j’ai trouver mes par contre je consomme a fond genre 5l aux 70km et que je roule que a 50 parce que je suis en rodage j’ai remi ma boite a air d’origine et j’ai un gicleur de 90 dessus quand je met plus petit genre 85 il s’etouf donc voila ma bougie est un genre de rouge brique rouge rouillé et elle est neuf sa veut dire que mon réglage est bon ?

t’aurais du prendre une bougie qui a déjà servie, on voit mieux la couleur mais si la tienne est rouge brique le gicleur est bon 002.gif