salut a tous , voila j’ai brancher un coupe circuit " type jet-ski" le problême est qu ’ il fonctionne a l’envers…
lorsqu’il est « capuchonner » la moto démare pas et lorsque je le " décapuchone" elle démare …
pour les branchemants je me suis aider de différent tuto pour moteur am6 le fil noir (allumage ducati) a la borne stop moteur et le blanc a la masse …
mon bléme est que j’ai un mvt millénium donc je me sui brancher pareil mais voila ça marche pas , donc voila si quelqu’un sait comment brancher se bazard sur mvt millénium …
merci
C’est pas le fil noir sur le millénium?
Je connais pas trop cet allumage, je pense que quelqu’un d’autre qui l’a va passer t’aider!
salut,
cherche pas…
sur les allumages de nos ptites mob,pour couper l’allumages,il faut mettre un certain fil (prevu a cet effet) a la masse.or ton coupe circuit machin chose laisse passer le courant en position enclenché(donc pas d’allumage car a la masse) et ne le laisse pas passer quand tu désenclenche (car tu n’est plus a la masse donc allumage).si tu veux monter ton coupe cirtcuit,place le plutot entre la borne de ta bobine et son fil d’alimentation.la sa marchera nikel 
ps:et évite de mettre le fil que tu a triffouillé a la masse,isole le 
merci de te pencher sur mon probléme , mais j’ai du mal a te lire 
j’ai trifouiller aucun fil .
sur l’allumage mvt millénium , tu as un fil qui se relie au fil du neimen (position stop sur allumage ducati) sur beaucoup de tuto le branchement est adapter pour se genre de coupe circuits coupe circuit racing ) .
aprés le principe de couper juste sur le fil de la bobine (je l’ai fait plusieurs fois sur mes 103 pour brancher un intérupteur) mais là sur mon sherco, vus le prix du mvt , j’ai pas envie de cramer ma bobine donc je veux vraiment du sur de sur 
si tu veut étre sur avant de couper,
essaye de demarrer ta machine en fesant attention que le fil qui par de ton cdi et que tu as mis a ton interupteur ne touche a rien.si elle démare,met ce fil a la masse(celui que tu avait isolé).si elle calle alors,c’est que ton interupteur n’est pas adapté a ta becanne(sur les intrupteur racing de becanne,le courant passe entre les 2 bornes quand la clée de securité est enlevée,or pour toi ,il passe quand la clef est enclenchée donc c’est pas bon 
sinon,si tu fait les test que je t’est décris et que cela fonctionne comme décris plus haut,il faudra que tu coupe
.au mieux,ne coupe pas et essaye de mettre des cosses 
dis nous vite si sa a marché 
ok
de ton aide , je vais attendre un peu voir si d’autres membres non pas un shéma ou un tuto .
c’est con mais j’ai de mauvais souvenir avec les branchements électrique donc je suis hyper prudent
surtout que là je viens de remonter tous le hm, le vilo, roulements , + un nouveau faisceau ( enfin tout est nickel chrome sur mon petit sherco
un moteur neuf de chez neuf !!! ) donc voila je veux pas tout foirer pour un fil mal brancher …enfin 2 fil…
Echange tes fil brancher sur le coupe circuit
Echange tes fil brancher sur le coupe circuit
mais j'ai déja essayer , rien ni fait ...
help ! j’arrive pas a le brancher, j’ai trop peur de tout cramer 
J’ai ce coupe circuit aussi et j’ai couper un des fils qui part de l’allumage pour aller a la bobine et j’ai brancher mon coupe circuit la et sa fonctionne normalement 
ok , c’est cette solution que j’envisage, mais je flippe vraiment de tout cramer .
j’ai fait un shéma
sur le mvt ya un seul fil orange qui part de l’allumage j’envisage de le couper comme sur mon shéma.;
mais quel fil le noir ou le blanc (jaune sur mon shéma ) ? brancher sur la bobine et sur le fil d’alimentation qui part de l’allumage ?