Bonjour tout le monde voilà j’ai un petit voir gros probléme avec le féseaux électrique de mon dirt bike 125cc aprés que mon père et retiré mais bobine car elle avait cassé ou cramé je ne sais pa trop enfin bref il a tou débranché et o moment de rebranché on ne sais plus les qu’elle file il faut gardé et se au il faut mettre de côté donc voilà le petit soucis que j’ai : j’ai c fil la ki sort de mais bobine rouge et noir/ bleu et blanc/ jaune / blanc et dc les 2 bobine son les file blanc et lautre le jaune dc c fil la se balade et je ne sais pas ou les mettre car il son retiré de la cose mais le truc c’est que la moto ne démarre pas sans c file mais je ne sais pas ou on les branche svp aidé moi
slt mec va te presenter deja ------>http://forum.mobcustom.com/presentation/ après on t’aidera
Et y’ des regles a lire --------->http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
voila c’est bon j’ai tout fait
ok pour une fois que quelqu’un ne prend pas mal ce qu’on lui demande c’est rare
Alors voyons ton probleme pour t’aider il faudrai que tu nous fasse des photos pour y voir plus clair car c’est pas facile comme sa sur tils tu n’a pas des connexions qui se clips directement ?
okay ba je prend un petite photo du mon problème et je mais sa et si j’en nais mais justement les fils mon pére les a retiré de la cosse blanche pour retiré les bobine et il ne sais plus ou il etait donc il ne veut plus m’aidé
voila c sa mon problème je sais pas ou mettre le jaune et le blanc
fais gaffe au double post mec il aurait pas du retirer les fils si il sont le c’est pour une raison
bon jarrive pa a mettre la photo elle et pas dans le bon forma je c mais il a vait pa le choix pour rétiré les bobine et les changé c sa le truc enfaite
et mintenon je suis dans le caca si j’arrive pas a les remettre dans le cose initial
attend tu parle de quel bobine???car tu dis les bobines !la bobine d’allumage ??
Fais gaffe a ton écriture gars je te le repete évite les double post sinon les modo vont debarquer …
d’accord du conseil eu oui les bobine d’allumage les deux bobine qu’il y a derrière le volant magnétique en gros mais bobine ressemble a sa http://www.pieces-pit.com/Stator_allumage_avec_2_bobines-shop_view-158-152.html et donc voila les bobine ne sont pas branché et donc je n’ait pas d’allumage tant qu’elle ne le seront pas et le problème c que je ne sais pas ou es branché c file
deja la bobine du dessous ne sert a rien sauf si tu veux rajouter des lumieres donc essaye de voir les fils qui sorte de la bobine du bas les couleur je veux dire comme sa sa te fait 2 ou 3 fils (me rapel plus) en moins
alors y as 5 fils p!!
le jaune et blanc serve a que dalle
les 3 autres sonts ceux qui nous interesse
j ai un schema que j ai fais y as quelques mois pour un autre membre je te le file p!!
voila p!!
okay pour le schémas donc alors si elle ne démarre pas cet pas a cause de c file donc je ne sait pas du tout d’où sa pourais venir
Vive Adrien et ses schémas !
c’est clair adrien +1 mec pour toi
Vive Adrien et ses schémas ! sm2!

sinon rebranche tout tes fils et sa devrait marcher apres
tu regarderas si en kickant t as de l etincelle a la bougie p!!
c'est clair

merci mec

ba tout et branché mais j’ai pas d’étincelle sais pour sa que j’ai cru que c’était a cause de sa quelle ne démarre pas et j’ai suivi ton schémas et j’ai tout branché pareil et rien mm pas d’étincelle donc je sais plus quoi faire avec cette moto grrrr
J’allais +1 mais déjà fait en faite j’en met tout les jours pour vous les mecs xD !
J'allais +1 mais déjà fait en faite j'en met tout les jours pour vous les mecs

xd c est trop vrai sa

sinon kennyzz t a sregarde si ta bougie est bonne ?
SI TON COUPE CIRCUIT IL BEUGGE PAS ?