Problème de branchement de fil blanc sur allumage MVT Millenium pour Derbi DRD Racing (Euro 3)

Bonjour,
je vien de monter un allumage mvt millenium sur ma derbi drd racing (euro 3) car mon alumage d’origine a grillé. j’ai monter tout les fils comme dit sur la notice mais il me reste un fil blanc qui vien du stator et je c’est pas ou le branché (au bout du fils blanc il y a un cose). j’ai regarder sans le branché nule part s’il y avait de l’étincelle a la bougie mais il y a rien. Merci d’avance pour me dire ou va se fil blanc.

Ce cable blanc c’est la prise terre.(ou masse)
Tu l’attache à une des vis qui tient ta bobine d’allumage, ou un autre endroit qui touche le cable.
Et normalement ça marchera.

je crois que c’est la masse aussi

pourquoi il y a une cose alors. car c’est pas une cose avec un trou rond pour le vissé. la cose doit rentré dans un fer. j’est pas envie de le griller. est-ce que vous en ètes sur.

salut,

moi je dirait aussi que c’est la masse mais va toujours voir chez un garagiste moto ou quoi pour etre sur!! (au prix d’un allumage, ce serai bete de le grillé!!!)

ok 58.gif mais enfait lui non plus il c’est pas.

slt si tu le branche a la masse et qu’il ne va pas la tu ne grillera pas ton allumage c’est sur 002.gif

Si il y a un seul cable blanc normalement c’est l’allumage sinon ca peut etre le cable du redresseur si y’en a un et si il est pas déja branché.

c’est bon c’est résolu. le fil blanc il fallai le mettre a la masse. Merci