Problème de branchement de la bavette sur moto Beta RR 50 de 2011 | Électricité | Installation bavette

Bonjour
J’ai acheté une bavette pour remplacer celle d’origine, mais j’arrive pas a la brancher ( je suis une m**** en électricité ), du coup si vous pouriez me dire qu’elle fil brancher avec qu’elle fil : voila les photos :
img_2019.jpg

img_2020.jpg

Ma moto est une beta rr 50 de 2011…

Merci

Salut.
T’as photo est trouble.

Si tu as une batterie tu tests ta bavette directement sur celle ci (ou regardes la notice…)
Un fil correspond à la masse (le -), un autre l’éclairage et le troisième le stop.

Pour le circuit de la moto tu as un noir, un rouge et un jaune? C’est pas un vert/jaune?
Avant de couper tu aurais dû repérer comment les fils étaient branchés sur le feu d’origine…
Il te faut un testeur ou une ampoule pour faire le même test que pour la bavette; savoir qui donne quoi.

Je n’ai pas de batterie sur les beta d’origine.
Je n’ai pas de notice n’ont plus…
J’ai pas eu le reflexe, je me souviens juste que deux fil étaient soudé ( je ne sais plus lesquelle )
Je vais voir …

la voiture de tes parents à une batterie…

J’avais pas pensé, 58.gif

J’ai changé mon feu AR ajd aussi sur ma X power smiley.gif

Chez toi c’est super simple ta 3 meme couleurs des deux cotés, jaune sur jaune, rouge sur rouge, noir sur noir smiley.gif

Pour le branchement, soit en cosse rapide comme tu as soit avec un point d’éteint smiley.gif

Si ca marche pas tu test sur du 12v tu peut mal de faire peter un truc! smiley.gif