Problème de branchement de phare avant TZR 2000 - Connexion des phares halogènes avant et arrière sur les fils d'origine

bonjour voila j’ai une tzr de 2000 et l’ancien proprio a branché les phares avant et arrière sur la batterie jusque la sa fonctionne et moi je veux les brancher sur les fils d’origine mais je ne connais pas la couleur, en sachant que devant sont des halogènes si quelqu’un a des photos ou peux me dire quel sont les fils a brancher sa serais cool je vous en remercie d’avance.

vérifie sur internet il doit y avoir des schéma électrique plus explicatif qu’un paragraphe wink.gif
tiens : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=367289 wink.gif

je te remercie : beaucoup walter smiley.gif wink.gif

de rien, hésite pas si il t’en faut un autre ou que tout ne se passe pas comme prévu wink.gif

un grand 58.gif c cool de ta part je doit voir sa demain pour les branchements car l’autre proprio a fais n’imp wink.gif

j’ai eu la même chose a peut de chose prêt , si tu veux vraiment tout bien faire n’oublie pas de mettre des fusible et régulateur de tension wink.gif après ça t’aura pu de problème de ce coté wink.gif hésite pas a mettre des photos de ta tzr cheesy.gif j’adorerais en voir

Citation :
j'ai eu la même chose a peut de chose prêt , si tu veux vraiment tout bien faire n'oublie pas de mettre des fusible et régulateur de tension wink.gif après ça t'aura pu de problème de ce coté wink.gif hésite pas a mettre des photos de ta tzr cheesy.gif j'adorerais en voir

sa n'a rien avoir avec le problème mais si ta curiosité et grande et que tu aime les tzr passe par mon parking dans la signature le pti liens wink.gif

sa ne fonctionne toujours pas je ne vais pas trop me prendre la tête dessus je v le brancher en directe sur la batterie pour une petit info le branchement du régulateur de tension je ne sais pas s’il est correcte je vais mettre l’image et je n’est pas de courant qui sort du fils jaune (bobine d’allumage) est quand je mesure la tension au fils de la lumière avant j’ai 0.03volt??? je ne comprend pas

Pièces jointes :

regulateur-de-tension-mbk-yamaha-xpower-tzr-avant-2003.jpg