Bonjour j’ai un problème pour brancher les durites de mon nitro au carbu 17.5 DO.
En faite sur mon ancien carbu de 12 j’avais une durite de refroidissement d’eau que j’ai branché autre part du carbu.
Ensuite il y a 2 durite d’essence : dépression + la plus grosse durite.
Ensuite je ne sais pas quelles sont les autres durites car ma pompe a huile n’a qu’UNE seule durite qui est reliée au cylindre donc je suis coincé de m’aider.
explique toi mieux et développe un peu car on comprend pas tout
tu devrais prendre quelques cours de mécanique avant de te lancer…
Fait nous une vidéo on comprend rien la…
salut bé oui ya qu’une seul sortie de durite d’huile de mélange qui faut mettre a la sorti du carbu , c’est simple
Citation :
tu devrais prendre quelques cours de mécanique avant de te lancer...
tu devrais prendre quelques cours de mécanique avant de te lancer...
space a raison
la duripe on la met a la sortis du carbus je suis dacor mais le 2iéme bous de la durite tu le met ou ?
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters!
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi
Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??
Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés
Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1
Bon surf à toi!