Problème de branchement d'halogène sur scooter - Difficulté de connexion des phares après changement d'optique d'origine

bonjour, je viens de changer mon obtique dorigine de booster contre un bcd
je narive pas a faire le branchement car sur lorigine il y avait 3 borne (noir, jaune,vert) et sur les hologène que 2 donc petit problème

met le noir tout seul et met soit le jaune ou sois le vert , je sais pus lequel est le pleins phare , regarde et branche que le pleins phare !! 002.gif

salut j espere que cela te servira !!
phareoption3.th.jpg

d’aprés le schémas il y aura qu’1 phares qui sera en pleins phare , le mieux est de mettre les 2 en pleins phare en tout temps

oui je l’ai fait exprés!! pour qu’il puisse avoir un phare et un plein phare (le plein phare en halogéne chauffe baucoup!!)

oui tu as raison , mais moi perso j’ai un optique aussi et deja l’autre jour j’ai 1 de mes halogenes qui a griller sur la route de nuit alors deja avec 2 je n’y voie pas grand chose mais avec 1 je te raconte meme pas . donc c’est sur ta raison mais moi perso du deja vecu je metterai les 2 en pleins phare et dans la journée tu etéint t’est phare meme si il faut les laiser allumer pour les gengen undecided.gif