salut,
voila, j’ai un souci sur un nitro naked, je dois brancher le coupe-circuit d’un allumage mvt, mais je ne trouve pas ou.
sur le cdi mvt j’ai un fil noir-blanc, c’est le coupe-circuit, mais je n’ai pas de noir-blanc sur le faisceau, quelqu’un sait ou brancher cette saloperie?
??? personne n’a de nitro avec un mvt?
si je me souvient bien, sur mon mvt y’avait un fil bleu ou vert à ne pas brancher, mais le noir est blanc est forcement brancher sur le faisceau, noir et blanc aussi.
ba sur le faisceau y’a pas de noir et blanc, faut une vidéo?
ba sur le faisceau y'a pas de noir et blanc, faut une vidéo?
je vient de vérifier, tu est sure que ton allumage est bien de la bonne année que celui du scoot? le fils noir et blanc c'est sure ceux av 2004 alors que les scoot après 2004 dans le faisceau il n'y a plus le noir et blanc.
il est de 2007, vidéo
[flash=600,400]http://www.youtube.com/v/gRePuDrI61k?fs=1&hl=fr_FR[/flash]
ta quoi comme fils qui sorte du neiman, et ton allumage tu est sure que c’est un après 2004 ? il me semble bien que se sont les avant 2004 avec les fils noir et blanc
mais d’abord dit moi ceux qui sort de ton neiman.
Sur le site mvt il y a la notice pour le branchement
3 fils, marron, gris, rouge, et sur mvt y’a rien qui me dépanne :s
si on met un mvt, faut bien laisser le cdi d’origine connecté, n’est-ce pas?
non tu met le cdi mvt qui va avec, mais à mon avi ton allumage est un avant 2003
nonnonnon, il st de 2007 l’engin, je le connais depuis le début, c’est moi qui a tout fais dessus.
nonnonnon, il st de 2007 l'engin, je le connais depuis le début, c'est moi qui a tout fais dessus.
je te parle de l'allumage mvt, il est fait pour les nitro avant 2003, car les neiman avant 2003 ils ont se coupe circuit noir et blanc.
sur les mvt après 2004 il n'a pas ce fils noir et blanc je crois

haaa ok, et y’a moyen d’adapter?
haaa ok, et y'a moyen d'adapter?
franchement j'en sait rien ça p!
fais chier, obliger de mettre un bouton coupe-circuit rooo
fais chier, obliger de mettre un bouton coupe-circuit

tu peux peut être acheter un neiman avant 2003
suffit que ça ne s’adapte pas au faisceau ^^ non, et puis il voudra pas ^^