salut j’ai un probleme comment brancher mon neiman j’ai un fils orange , vert , rouge , noir comment branché. c’est une gilera zulu de 2001 voila
c’est un contacteur a clé a 4 cosse comme sur gsm ? tu cherche a metre un contacteur neuf ?
Essaye de ne pas confondre ‹ ‹ nouveau sondage › › et ‹ ‹ nouveau fil de discussion › ›… J’ai supprimé ton sondage inutile
ah ok dsl
. non je veux garder le méme contacteur oui il a 4 cosse
donc si tu a une batterie c’est simple
c’est 2 fils pour le coupe contacte donc un qui vient de la bobine ou boitier cdi et un autre qui va a la masse quand il se rejoingne donc quand le contacte n’est pas mis sa fait masse et coup ta moto
ensuite donc l’autre tu doit avoire un batterie je supoose et alors tu en a un qui arrive de la batterie et l’autre qui part donc le contacte
apres sa serais bien que tu prenne un multimetre et que tu test la continuiter pour verifier tes fils (en gros quand tu est sur le meme fils sa fait du bruit tu doit connaitre je pence)
je vais regarder si je trouve un schema electrique de ta moto pour verifier les branchement
EDIT
rien trouver mise a part que le coupe contacte serais sur le vert et l’autre pas trouver …
ok j’esseyeré sa se soir
salut apré plusieur tentative je ni arrive pas je mi conné pas tro je pense que je vait cherché quelqun pour me le faire
voila
Cherche le schéma éléctrique de ta moto sur internet
salut je ne trouve pas de schema electrique met je pense que c’est le méme que la gilera gsm met je suis pas sur
C’est le même schéma, il me semble, après tu peux toujours tester.
aucun schema bizare f!1
serais til possible que se soit le neiman qui soit mort
si tu fait contact avec deux fil le fusible saute vérifie le
dsl je vait étre con met je suis novise ou se situe le fusible sur cette moto
moi sur la mienne il est a droite de la batterie
c’est ça que tu dois voir de dessus:
ok jirai voir sa est jeséré de prendre des photo
ok
c’est ça tu a un multimètre ou regarde si la tige qui a dedans forme comme un S
salut oui sa fai un s il est pas cassé