Problème de branchement du neiman sur une Gilera Zulu 2001 : fils orange, vert, rouge et noir

salut j’ai un probleme comment brancher mon neiman j’ai un fils orange , vert , rouge , noir comment branché. c’est une gilera zulu de 2001 voila 58.gif

c’est un contacteur a clé a 4 cosse comme sur gsm ? tu cherche a metre un contacteur neuf ?

Essaye de ne pas confondre ‹ ‹ nouveau sondage › › et ‹ ‹ nouveau fil de discussion › ›… J’ai supprimé ton sondage inutile wink.gif

ah ok 58.gif dsl sad.gif . non je veux garder le méme contacteur oui il a 4 cosse

donc si tu a une batterie c’est simple

c’est 2 fils pour le coupe contacte donc un qui vient de la bobine ou boitier cdi et un autre qui va a la masse quand il se rejoingne donc quand le contacte n’est pas mis sa fait masse et coup ta moto

ensuite donc l’autre tu doit avoire un batterie je supoose et alors tu en a un qui arrive de la batterie et l’autre qui part donc le contacte

apres sa serais bien que tu prenne un multimetre et que tu test la continuiter pour verifier tes fils (en gros quand tu est sur le meme fils sa fait du bruit tu doit connaitre je pence)

je vais regarder si je trouve un schema electrique de ta moto pour verifier les branchement 002.gif

EDIT

rien trouver mise a part que le coupe contacte serais sur le vert et l’autre pas trouver …

ok 58.gif j’esseyeré sa se soir 002.gif

salut apré plusieur tentative je ni arrive pas je mi conné pas tro cry.gif je pense que je vait cherché quelqun pour me le faire embarrassed.gif voila

Cherche le schéma éléctrique de ta moto sur internet wink.gif

salut je ne trouve pas de schema electrique met je pense que c’est le méme que la gilera gsm met je suis pas sur sad.gif

C’est le même schéma, il me semble, après tu peux toujours tester.

aucun schema bizare f!1

serais til possible que se soit le neiman qui soit mort huh.gif help.gif

si tu fait contact avec deux fil le fusible saute vérifie le

dsl je vait étre con met je suis novise ou se situe le fusible sur cette moto 58.gif undecided.gif

moi sur la mienne il est a droite de la batterie
c’est ça que tu dois voir de dessus:

ok 58.gif jirai voir sa est jeséré de prendre des photo 002.gif

ok

salut voila j’ai sa shocked.gif

Pièces jointes :

170420111356.jpg

c’est ça tu a un multimètre ou regarde si la tige qui a dedans forme comme un S

salut oui sa fai un s il est pas cassé