Problème de branchement d'un limitateur de tours sur allumage Italkit rotor interne pour Derbi 2003 non homologuée

salut donc voila j’ai un probléme j’ai une derbi de 2003 kit 80 barikit pot polini … tous sa pas homologué ducou en cas de controle je voudrai avoir un limitateur de tours pour bloqué la puissance mais peut on brancher ce limitateur sur un allumage italkit rotor interne sans feux ? et ou ? 58.gif +1 a la clef 002.gif

Il me semble que c’est que sur allumage origine .

Mais sérieux, arretez de prendre les contrôleurs pour des cons, il verront bien que tu à mis un limitateur de tours, si on s’y connais un peu sa s’entend .

En plus si tu te fais pas niqu** pour la vitesse tu te fera niqu** pour le bruit, les feux …etc

Le meilleur moyen est de remmettre full origine avant le contrôle … alpinab10ba9.gif

oui les limitateur de tours sont pour allumage d’origine et pis a quoi sa te servirez, tu as un kit 80 etc en plus pas de feu donc c’est pas sa qui va te sauver la mise et surtout que c’est pas un kit 70 de chez top perf (le noir) que tu as donc pas du tout discret, bref tu va te faire avoir dans tous les cas.

desole mais il n’y a rien a faire a part remettre en origine wink.gif

c’est pas pour le controle technique mais en cas de controle de flic par chez moi il regarde juste a combien tu vas il capte pas les limiteur mais il en existe pas pour rotor interne ??

Ok bah cherche, mais je ne crois pas que cela existe pour allumage non d’origine, encore moins à rotor interne shocked.gif

je confirme cela n’existe pas pour allumage non d’origine, desole

daccord 58.gif a vous +1

Non pas pour les rotor interne les limitateur de tour son uniquement pour les allumages d’origine , cependant tu peux mettre un mvt premium tu as une bride dessus, tu branches le câble au cadre avec un bouton on/off et tu brides ta bécane avec un simple coup de bouton, ça fonctionne bien un pote l’a sur sa bécane wink.gif

Par contre attention a pas la brider quand t’es a pleine balle sa risquerai de faire des degat je pense huh.gif shocked.gif shocked.gif

Oui c’est clair et attention de ne pas arriver pleine balle devant les flics à 12000trs pour qu’après ils l’a teste et que ça ne monte qu’à 6 ou 7000 017.gif ils trouveront facilement qu’ils y à un truc ou que tu les prends pour des con wink.gif

Perso les gendarmes me disent on essayent votre motos j’leur repond : " Ouai oupas" et j’m’arrache perso pose sont c*l sur ma selle apart moi et ma copine 002.gif kiss.gif

ouais mais apres ta de joli problème rolleyes.gif

Perso je prendrais le risque !
Je préfère mettre toutes les chances de mon côté, si ils t’arrêtent tu sais que tu as une chance sur 1 millions de ne pas te faire embarquer ta bécane et de ne plus jamais la voir… les 50cm3 débridé, kité etc… sont une grosse priorité chez les bleu en se moment.

Citation :
Perso les gendarmes me disent on essayent votre motos j'leur repond : " Ouai oupas" et j'm'arrache perso pose sont c*l sur ma selle apart moi et ma copine 002.gif kiss.gif

Sauf que le flic c'est pas ton pote, tu croit qu'ils vont te regarder partir ? shocked.gif
Citation :
[quote author=Raziix28 link=topic=123129.msg1690291#msg1690291 date=1268581770]
Perso les gendarmes me disent on essayent votre motos j'leur repond : " Ouai oupas" et j'm'arrache perso pose sont c*l sur ma selle apart moi et ma copine 002.gif kiss.gif

Sauf que le gendarme c'est pas ton pote, tu croit qu'ils vont te regarder partir ? shocked.gif
[/quote]

tu sais qu'en ville, c'est chaud pour une caisse de rattraper une moto si il y a de la circulation et si tu passe au bon endroit

Ouai mais ya les radio, je pense que t’es plus en 1970, il faut pas jouer à sa aujourd’hui ^^

En ville c’est très très simple de les semer avec une bécane, même avec des radios la plupart sont occupés ailleurs le temps qu’ils arrivent tu as largement eu le temps de rentrer chez toi, mieux vaut faire ça quand tu n’es pas dans ta ville aussi parce-que si tu as le malheur de les recroiser ils vont pas te louper, je sais que c’est con ce que je dis et que je ne donne pas forcément le bon exemple mais ont a décidés de rouler avec des bécanes pour la plupart illégales sur routes ouvertes, prendre la fuite est bien la seul solution pour ne pas se faire embarquer la bécane.

Ouais mais les plaques existes perso j’ai une moto de 2007 meme si ma plaque est bien caché sous le passage de roue, je prefere pas jouer a sa parce que après c’est délit de fuite et c’est pas 45€ d’amendes …

Ah oui bien sur, si tu as la plaque forcément tu ne vas pas jouer au con ont c’est bien compris wink.gif
Après il reste la solution de la plaque rétractable, un topic a été crée sur sa il me semble il y a quelque semaine…
Je compte bien m’en faire un, ma tzr est de 2006 et j’ai cette satanée plaque autoartyb9.gif

Enfin voila voila tout un bordel quand même, c’est une dur responsabilité que de monter un simple kit sur une bécane de nos jours, à l’époque c’était pas aussi contrôler…je regrette la campagne.

Je roule avec des kit depuis 2 ans avec ma moto de 2007 (plaque) et je ne suis jamais fais réprimendé pour sa, juste une fois pour le bruit .