Problème de branchement électrique sur feu arrière à LED et clignotants intégrés pour Derbi DRD

Bonjour !

Alors ayant mon feu arrière de dessoudé, J’en ai racheté un : un feu à led + clignotant intégré, ce soir j’ai tout démonté et là surprise cry.gif
( voir les photos )

à l’origine j’avais 3 fils pour le feu et 2 par clignotants donc 7 en tout
là sur le feu j’ai que 5 fils donc j’en déduis que 1 par clignos et les 3 autres pour le feu
Seulement les branchements ne coinside pas donc bah si vous pouviez m’aider ^^
Aussi, le vendeur ne m’a rien dit angry.gif Juste le prix …
ps: Je n’y connais pas grand choses dans le domaine électrique ^^

Pièces jointes :

2013-01-10 21.03.51.jpg

2013-01-10 21.02.41.jpg

C’est normal qu’il n’y ait que 5 fils puisque les 2 fils de masses (jaunes et verts) de tes clignotants.

Sinon sur MXS ils disent ça :

Le fil vert correspond au fil de masse unique.
Le jaune pour le feu en position « route ».
Le bleu pour le feu stop.
Le orange pour le clignotant gauche.
Le brun pour le clignotant droit.

Ça me parait bizarre que le vert soit la masse (généralement la masse est jaune et vert ou noire).

Citation :
C'est normal qu'il n'y ait que 5 fils puisque les 2 fils de masses (jaunes et verts) de tes clignotants.

Sinon sur MXS ils disent ça :

Le fil vert correspond au fil de masse unique.
Le jaune pour le feu en position "route".
Le bleu pour le feu stop.
Le orange pour le clignotant gauche.
Le brun pour le clignotant droit.

Ça me parait bizarre que le vert soit la masse (généralement la masse est jaune et vert ou noire).

Merci à la rigueur ce n'ai pas ça le plus dérangeant , le problème c'est que les fils ne s’emboîtent pas après il faut peut-être que je les relis par des dominos?

Oui moi j’ai mis un sucre (domino si vous voulez -> barète de connexion quoi ^^)

D’acc bah Merci à toi tu mérites un bon +1 mais pas encore le droit Fumeur07.gif
Encore 58.gif je vais aller en acheter alors ^^

De rien, content d’avoir pu rendre service.

+ 1 rendu (même si tu n’as pas pu me le mettre, c’est l’intention qui compte wink.gif)