Problème de bride sur Yamaha DT 50 2001 débridée et astuces pour la re-débrider

bonjour a tous, ayant une yamaha dt 50 de 2001 full origine debrider, je c’est qu’on ne va pas me croire mais j’atteint les 97km/h compteur de velo etaloner, bref le probleme n’est pas la

dès que je fait une petite connerie mon père me bride la moto et je depasse pa les 50km/h

je voulais savoir comment il fait pour que je puisse la redebrier

merci a vous d’avence 002.gif

Peut etre un limitateur de tour !

oula il pue la bridé par plein d’endroit différent !
exemple :
mettre un CDI brider a telle trs/min
mettre un rondelle dans le pot déchappement
mettre un chicane

je pense pas qu’il se fasse chier a déssouder le pot a chaque fois qu’il fais un connerie (a moins qu’il n’en fasse vraiment pas beaucoup 017.gif)

Sinon je pense tout simplement qu’il doit brider soit l’allumage ou alors ta regarder au niveau de la poignée d’accelérateur ? peut être qu’il la bloque …

Il met du temps a la brider ?

Ou aussi il peut te bridée le carbu mais la faut y’aller quand meme.

J’avais encore jamais entendu ça… XD

Sinon, bah, une fois que ta moto est débridé, tu fais une conneire, tu mes un truc pour le filmer, il te la bride, puis hop. cool.gif

Ouai tu planque un web-cam dans ton atelier pour voir ce qu’il fait dessus MDR.gif

bin je ne sait pas il fait sa ou car il le fait la nuit pendent que je dort, il ma di que deja il touchait la pompe a huile pour pas que je soit trop riche parce que je vais moin vite

la moto a autent de tous brider ou debrider

je peut vous dire que la moto double d’accel un fois brider mai j’ai regarder le pignon et le meme

Citation :
J'avais encore jamais entendu ça... b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

Sinon, bah, une fois que ta moto est débridé, tu fais une conneire, tu mes un truc pour le filmer, il te la bride, puis hop. cool.gif

ya des motos ou ya une bride au carbu pfff

personne ne sait d’ou sa vien

moi je pence fortement au carbu plus precisement le clips de l’aiguille qu’il doit mettre tout en haut et reduire mon entrer d’aire

ta quoi comme allumage???

alumage d’origine am6 002.gif

Ben Peut-etre Ces Sa !

O Percé ?

sur les yamaha dt ancien model il ni a pas de moric je crois, je verifirais

Citation :
[quote author=NiCo_702 link=topic=124742.msg1718548#msg1718548 date=1270805973]

[/quote]
Il parle pas de toi, mais il n'a jamais vue ce que fais le père de floflo88, il c'est mal exprimé ... smiley.gif

Sinon, c'est un peu louche ton histoire là ... Ton père te donne des indice ? Et je vois pas en quoi la réglé moin riche la ferat perdre 50 km/h, je sais juste que sa serre le moteur, c'est sur que t'ira moins vite avec MDR.gif
Citation :
[quote author=NiCo_702 link=topic=124742.msg1718548#msg1718548 date=1270805973]

[/quote]

Merci de pas de planté dans les citation, j'écris pas comme ça. wink.gif

nan mais moi je disait pas quue en la reglent moi riche sa fait perdre 50km/h mais vus qu’une fois qu’il me la bride elle va mois vite il faut moin d’huile,

vous ne pensser pas comme moi qu’il la bride au carbu car je c’est qu’il ma di qu’il faut une bonne demi heure

Ben l’huile c’est pas en fonction de la vitesse que on en met + ou - rolleyes.gif

Ce qu’il fait c’est surement remettre une rondelle juste posée dans le pot.

Tu as encore le pot d’origine? Si oui cherche pas dans le coude tu as une fixation par 3vis que tu peut démonter et y mettre une rondelle vite fait sans souder.

non le pot sur les dt sm de 2001 don en 1 bloc 002.gif

Ou alors il bride a l’entrée de la cartouche