bonjour a tous
ma pocket cross 49cc BHM broute et cale qand j’arrive au 2éme temps
quelle en est la cause?
merci !
déja va te présenter ! et apres c’est surement ton carbu qui est sale nettoye le et regarde aussi ta bougie c’est peut etre elle
c’est la première fois que je m’inscris sur un forum
il faut que je me présente ou?
tu fais ce chemin : Accueil>Bistrot 2Roues>Présentations
ok
si non je suis à la recherche d’un site ou je pourai trouvé des pièces détachées de pocket cross pas cher
j’en ai trouve 2 : davy pocket et BRX france
y en a-t- il d’autres?
merci
ben sur ebay desfois tu a des trucs pas mal
en fait je cherche un moyen de bousté ma pocket mais je ne sais pas par ou commencer
Commence par un pot ! Mais avant même le pot, fiabilise la !
Filtre à essence de qualité, robinet d’essenc de qualité, anti-parasite et bougie NGK …
Comme pot je te conseille Technigas. Après un p’tit carbu de 15, sur pipe de 15, clapets carbone, et là tu peux déjà bien tourner !
Tiens nous au courant l’ami !
sa fait beaucoup d’étape et j’ai un petit budget
et tu me conseil quel magasin en ile de france?
et quels sites pour les pièces détachées?
sinon, tu prépare quelques trucs, sa te coute presque rien
Mais, c’est t’apporte pas es perfs extraordinaire, mais un peu plus que de l’origine
Pour les magasins tu cherches toi-même, je ne suis pas de ta région … Achètes juste un pot et c’est bon !
Après si tu veux changer de carbu tu trouves un carbu de mob et c’est bon !
ok
et si j’achète pièces par pièces est ce qu’ elle seront compatible avec les pièces d’origine?
Je comprends pas bien ta question
Oui oui elles seront compatibles, mais respecte un bon ordre tout de même ! Genre pot, carbu, clapets, vilo, kit, ect ect …
Ou alors tu te refais un deuxième moteur à coté !
ok
comment faire pour débridé mon pot?
tu n’a pas de brides au pot
ben non la bride c’est le pot
je m’explique : le cycle des gazs d’un moteur 2 temps se terminent dans le cylindre logiquement mais comme il y a une perte des gazs par l’échappement à la remontée du piston, on utilise les pots de détente comme ceci
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.brxfrance.com/pics/site_10/photo/2462.jpg&imgrefurl=http://www.brxfrance.com/prod_ninja-pot-ninja-mini-cross_2462.html&h=300&w=350&sz=16&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=OPTnvMWR_8vkEM:&tbnh=103&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3Dpot%2Bninja%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN
pour que les gazs soit rebondis dans le pot et qu’ils retournent dans le cylindre c’est pour ça qu’ils ont cette forme arrondi au milieu et donc je t’explique pourquoi ton pot est une bride : ton pot ressemble à ça
http://pocketb.winnerbb.com/users/37/27/41/avatars/4414-1.jpg
on pourrait croire à la forme que c’est un bon pot faux faux archi faux ceci est une forme usinée pour donner l’illusion d’une vrai cross mais il n’y a aucun rebond qui se passe à l’intérieur car la forme n’est pas étudié et les gazs ne reviennent pas dans le cylindre c’est pour cela qu’on gagne des perfs flagrantes avec un changement de pot
ok
j’aurai voulu racourcir le pot pour mettre la sortie finale en position centrale
qu’est ce que vous en pensé?
tu ne gagnera rien (sauf peut-être du bruit) et tu ne perdra rien alors si tu trouves que ça ferait bien fait le
ça risque d’être galère car faut refaire tes soudure et ce sera - jolie change de pot ou peint le mais n*** le pas svp le pauvre