Problème de broute, manque de puissance et flammes à l'échappement sur Derbi après changement de CDI

salut a tous donc voila j’ai changé mon boitier cdi sur ma derbi parce que il avait grillé aprés un faux contact et maintenant elle broute a mi regime et prend pas de tours j’avance a 45 en fond de 6 aprés j’ai retiré mon pot et je me suis apercu que a la sortie d’echapement lorsque elle broute elle crache des flammes on pouré presque allumé sa clop donc voila 58.gif a tous ce qui reponde j’ai besoin de ma derbi pour lundi

si je veux m’en grillé une tu te déplace ? 017.gif

Hors sujet désolé tongue.gif

deja évite de rallumé ton moteur en attendant parceque si il craches des flames :S

je pense que un réglage de carbu s’impose a se niveau la, a moin que sa vient de ton nouveau cdi franchement je ne c’est pas quoi en tiré sad.gif

j ai oublié de dire ke c’est pas le carbu il est bien reglé je suis sur

salut! j’ai un pote qui a eu pareil sur une ancienne rs! sa moto a des retours de flamme quandil veu la démarré mais on c’est rendu compte par la suite (comme elle démarait plus entre autre) qu’il avait sérré :s (segment cassé) maintenant il a tout changer kit 50 renforcé allumage et plein d’autres mais je sait plus koi… sa moto fait toujours pareil :s donc dès que tu trouve fait signe & fait gaffe aux retour de flamme meme avec le pot ils sont dangereux fait confiance j’ai pu y gouter wink.gif

elle pete le feu ta moto aparement 017.gif mais pour ton retour de flamme je voie pas se que a peut étre

Mais elle crachait des flammes quand tu a retiré ton pot, ala sortit du cilindre ou sa crache des flammes du pot à la cartouche ?

sa peut venirde ton antiparasite sa faisait pareil sur ma mob tu prend le fils et tu le delace c’est l’éléctricité qui déconne moi celon comme je le méttait et ben elle broute ou pas essaye on c’est jamais

ok je vais essayé c’est a la sorti du cylindre que sa crache

Pour faire des flammes, es ce que ton éteincelle ne se fait pas une fois que la descente du piston est trop importante ce qui fait que ton explosion se fait au niveau de la sortie d’echappement, en gros ton allumage n’est pas décalé? Car 9a ne doit pas faire de flammes.

Sa peut pas venir de du piston qui ne monte pas assez donc les flamme sortes de la sortit du cylindre

mais comment il se seré decalé

allumage decaler

mais sur l origine l avance ne peut pas varier,donc je pense a la clavette d allumage peter

sa y est je sais de quoi sa vien mon pro c’est trompé il ma filé un cdi de mbk/yamaha qui les bride a 45km/h 58.gif de m’avoir aidé

lol bravo le pro smiley.gif