Salut,
je viens de monter un cornet sur mon scooter aujourd’hui et le problème ses que fais trop de bruit est ce normale ?, comment fair pour faire moin de bruit ?
PS: ce qui me diront de remettre ma boite à aire ne répondez pas
Change de cornet. Un cornet doppler fait beaucoup moins de bruit à ce qu’il parait, je n’ai jamais testé. Ou malossi E5 aussi
En gardant celui la je peut pas faire chuter le bruit
J’en doute mais je ne sais pas
Essaie de rajouter de la mousse dans ton cornet pour étouffé un peu le bruit ?
Sa pourrait changer un peu ou pas ?
Si tu arrives à foutre de la mousse dedans sa fera moins de bruit, oui. C’est le même principe qu’avec la laine de roche pour le pot
Ok de ton aide +1 pour toi
rendu
salut , dès que tu installe un cornet , c’est normale que ton scoot fasse plus de bruit , tu peux mettre de la laine de roche pour atténuer le bruit mais sans plus
Merci de tas réponse mais j’ais une autre question, c’est grillé par les flics ou pas ? et c’a dépasse la norme ?
salut , dès que tu installe un cornet , c'est normale que ton scoot fasse plus de bruit , tu peux mettre de la laine de roche pour atténuer le bruit mais sans plus
Les conneries que je peux lire par ici c'est dingue
Un cornet fait du bruit car l'isolant est directement a l'air a libre du coup l'admission se fait bien entendre , de plus le cornet est mauvais pour les performances rien ne vaut la boite a air préparé ( plus discret , d'origine au yeux des gendarmes )
Fait ton choix mais les cornets ( sauf doppler venturi et de rares exeption ) sont des merdes en puissance
Je vient de gagner 4/5 km/h et j’ais une meilleur accélération donc je pense pas que ce soit de la !
Sinon je peut pas faire moin de bruit ?
Mais ça dépasse la norme au niveau du bruit ?
Je vient de gagner 4/5 km/h et j'ais une meilleur accélération donc je pense pas que ce soit de la !
Sinon je peut pas faire moin de bruit ?
Mais ça dépasse la norme au niveau du bruit ?
Ton ancien réglage oui par contre . Le débat a été abordé telement de fois ...
Un cornet n'est pas homologué sur la voie public après j'ai rarement vue de flics arrêter des gars en possédant , mais si jamais c'est le cas le prix sera de 90 euro d'amende sous 3 jours majoré a 135 par la suite et bien entendu la remise en conformité du 2 roues
Ok ok je vais remettre ma boite à air, mais si je la prépare le gicleur il faut bien que je l’augmente ?
Ok ok je vais remettre ma boite à air, mais si je la prépare le gicleur il faut bien que je l'augmente ?
Pour le cornet je m'opporte un peu certe ^^ mais prend le a titre de conseil La boite a air prépa est la meilleure des chose et en effet il faudra ajuster le gicleur .
Ok de tes conseils encore une fois mais il faut que je mette de la mousse racing dedans ?
C’est mieux oui
Mais aprer avoir fait toute ses modifs ça reviendras au meme perfs que le cornet mais en faisant moin de bruit ses ça ?
Plus de perfs et moins de bruit ( surtout plus joli ) , tous benef
Ok ok de tes réponses encore une fois +1 pour toi
(quand je peux)