Problème de bruit étrange au démarrage électrique d'un scooter Booster - Taper à l'intérieur, démarrage à froid, bruit rapide

Salut,
mon scooter me fait un bruit très bizarre quand je le démare au starter électrique, et quandil est froid. Ca me fait un bruit, genre comme si quelque chose tappait l’intérieur du scoot, mais rapidement. Ce bruit se fgait quand j’appuis sur le starter, mais s’arrete quand je n’appuis plus … je sais pas du tout ce que c’est, donc je démarre au kick.
Merci de m’éclairer, je ferai une video demain du bruit. =)

Merci !! cool.gif

met ta video je pourai mieu taider

Voila la vidéo. c’est le bruit fort qu’on entend, désolé pour la qualité de la video.
Merci =)

http://www.youtube.com/watch?v=jIzj3W_3Gvk&feature=youtu.be

pour ton bruit je ne c’est pas , mais parcontre je peut t’aider pour ta vitesse alors ta quoi comme ressort d’embro?

Je vien de voir ta video ouawe premiere fois que je voit un truk comme sa a premiere vue on pourrait croire que c’est le piston qui claque contre la culasse mais c’est pas logique vu que tu arrive a démarré :confused: pour ta vitesse je peut t’aider par contre :stuck_out_tongue:

Moi aussi sa me fait se bruit, j’ai tout démonter, changer le démareur et sa continue de le faire …

le piston claque pas dans la culasse dès fois?

Oui c’est se que je me demande …

salut et 58.gif pour vos réponses. Pour le piston j’en sais rien, mais avant ca me le faisait pas. et puis si il claquait, ca me le ferait aussi quand je roule.
J’irai voir mon pro demain. ca me fait ce bruit depuis 2 mois quand meme, donc bon.

je créer un nouveau post pour le probleme de vitesse.

bon, jai la solution au probleme ! le vario claquait car il se bloquait, donc il l’a graiser et c’est bon ! par contre il ma dit que le vario avait un peu de jeu parce qu’il est usé. je risque quoi ?