Problème de bruit excessif et désagréable après vidange sur dirt bike 125cc

Bonjour, ma dirt bike 125 fais énormément de bruit depuis que j’ai fais la vidange ( ca fais un bruit de tondeuse a gazon x2 avec un bruit très désagréable ) je peux même pas en faire car ca me casse les oreille . Je vois pas d’ou sa pourrait venir help.gif (je precise que j’ai verifier si il n’y avait pas un article dessus il n’y a rien 002.gif ). C’est urgent

t as remis la meme quantite d huile ? la bonne huile ?

J’ai mis de la motul 10w40 et j’ai mis au moins 900ml

t as verifie le niveau d huile ? huh.gif ou t as fait ca au pif rolleyes.gif

doit bien y avoir une jauge non huh.gif

Si il y avait un cadrillage, donc au debut je mettais au fur et a mesur mais quand je posait le bouchon et que je le ressortait l’huile était tout en bas de la jauge donc j’ai tout mis

et maintenant t en est ou sur le niveau ( qui se fait moteur froid et moto au repos depuis pas mal de temps 002.gif ) ?

Et maintenant elle veut plus démarré, et je sens qu’ell a moins de compression quand je kick sa descend trop vite

a mon avis le probleme est la sa peut venir seulement d un truc que t as fait pendant la vidange 002.gif

comment ca a la moitié de la jauge ?

photos stp wink.gif

y a un cadrillage sur la jauge bah l’huile arrive a la moitié du cadrillage sur la jauge

elle doit masquer l integralite du quadrillage normalement wink.gif

Elle doit la masquer une fois le bouchon de vidange vissé ou juste lorsqu’on pose le bouchon ??

Citation :
Elle doit la masquer une fois le bouchon de vidange vissé ou juste lorsqu'on pose le bouchon ??

l huile doit masquer la partie hachuré une fois la jauge vissé a fond 002.gif

Bon j’ai regarder l’huile masque bien tout le cadrillage, j’ai essayer de démarrer elle a démarré au bout de quelque kick mais même avec le starter elle fait toujours un très gros bruit help.gif

SVP c’est vraiment urgent je comprend pas et faut que je règle ce pb pour que je puisse la vendre help.gif

Up ! svp

t as qu a nous faire une video , sa peut etre bien pour que l on se rende compte du bruit 002.gif

Je vais essayer si je peux, elle monte en régime toute seule au ralenti et ca depuis que j’ai fais la vidange avec de l’huile 10w40 je sais pas ce qu’il y avait avant mais je vais appeler le garagiste pour savoir qu’elle huile il avait mis

t as qu a deserrer la vis de ralenti et regarde si ton cable d accel reste pas tendu meme lorsque tu touche pas a la poignée d accel’ 002.gif

Est ce que ca peut venir du fait que ma bougie ne se visse pas complètement ? Parce qu’avant elle s’enfoncait bien jusqu’au bout mais plus maintenant mais je suis quand meme sorti avec la moto sans que la bougie aille bien jusquau bout sans problème

si la bougie est mal remonte la source du probleme peut etre ici 002.gif

j espere que t as pas foire le filet de la culasse lipsrsealed.gif