Problème de bruit excessif sur pocket bike malgré ajout de laine de roche dans le pot d'origine

bonjour mon pocket bike fesais trop de bruit alors sur mon pot d’origine j’ai mit de l’allène de roche qui été conseiller sur des site internet ( parce que l’autre été bruler ) mais aucun résultats toujours ce bruit qui est très énervent alors comment je peut faire pour que mon pocket face moin de bruit ? 58.gif

change de pot mais un ninja ou autre sa fera moin de bruit et t’aura une meilleur acceleration

Un pot ninja fait moin de bruit ? il coute combien et s’adapte t-il sur un pocket bike cross sans modification de la suspension ? voila mais seul question ^^ 58.gif

il existe des pot speciale cross dont le pot ninja cross qui vaut entre 80 et 100euros en neuf il me semble

80 et 100 € shocked.gif j’ai vue des pot standard pour pocket bike cross avec la cartouche bleu a 15 € mais je ne pense pas que le résultat est le même que avec un pot ninja

ben c’est sur

J’ai vu le pot d’echappement mais il coute bien tros chere mais j’ai vu un pot d’echappement pocket bike cross avec double sortie qui augmente la vitesse et qui diminue le bruit

oublie tout ces pots qui coute un fortune pour une ptit …
tu passe ta mitraille dans un sceau en fer avec de l’essence partout
et une fois terminée remet ta laine de roche ou de ceramique et tu a de l’huile qui sort a la
sortie de ton cylindre

pour moi meme si c’est cher il vaut mieu un pot ninja alpinab10ba9.gif

Nacio je n’ai pas très bien compris se que tu ma dit a propos de la cartouche undecided.gif

quand ta laine a brûlé elle a boucher quelque trou de la mitraillette dans la cartouche tu fait tout bruler avec de l’essence PUR (sans huile) une fois terminé tu debouche tout les trous avec une meche et une perceuse mais pas trop gros sinon tu fausse la detente et une fois tout les trous deboucher tu remet de la laine de roche de partout et voila

ok mais le pocket va faire moin de bruit ??

ba oui c’est le but rechercher non MDR.gif

+1 j’avais pas penser a sa sa va aussi m’aider pour ma cross 002.gif

alors yoan ta moto fait elle moin de bruit huh.gif

J’ai pas encors essayer je vais le faire aujourd’hui et je te répond se soir 002.gif

ok ok et tu na pas d’huile autour de la cartouche ou a la sortie du cylindre

sii a la sortie de ma bougie il y a plein d’huile qui sort ! pourquoi ?

pas assez serré

on ma dit qu’il falais pas trop la serré huh.gif