Problème de bruit métallique sur pot Ninja G2 open carte noir monté sur 103 SP

bonjour j’ai acheter il y a longtemps un pot ninja g2 open carte noir que j’ai monter sur un 103 sp et depuis bien longtemps il fait un bruit métalique très fort angry.gif et jaimerai enlever ce bruit mais comment ? Et ce qu’il y a quelq’un qui avait le meme probleme ? Merci help.gif help.gif

mauavaise rubrique je deplace…

moi aussi sa me le fait des fois ! undecided.gif pourtant c’était le pot d’origine ! donc voila mais bon wink.gif je sais pas trop d’où sa pourrai venir ! sad.gif

si c’est un bruit de ferraille alors il est vide, le mien fé sa ,donc pas calaminé.j’ai taper dessus avec un marteau !!

c’est normal qu’il y est un bruit de férail, puisqu’il y est a l’origine, car quand la laine de roche est cramer, le pot a un bruit métalique donc tu ne peut rien ni faire, saud mettre un silent block et un joint au niveau de la rotul wink.gif

c’est quand tu accelere ? car si oui , moi j’ai le meme probleme smiley.gif

ton joint de pot est obn ??
joint de cartouche aussi ?
la cartouche est bien maintenue ??
le filetage pot est bon et bien serré ?
le pot n’est pas percé ?

les gars, je vous répète que c’est normal, le pot a une résonence métalique a bas régime et impeu en haut du a la laine de roche cramée wink.gif

j’y avais pas pensé wink.gif
peut être ta laine de roche à changer ^^

lol, oui c’est sa, j’en suis sur, mais après 30 km, ta laine de roch fera le m^me bruit car elle crame très vite, mais ne t’inkiette pas, si tu met un kit et si tu prépar ta mob après, ton pot fera un siuperbe bruit wink.gif

donc c’est la laine de roche ??c’est dans les 30 km/h apres le bruit j’ai une super patate !!!

Le mien me faisait ca,c’est parti en resserant la fixation sur le bras oscillant. smiley.gif

Citation :
Le mien me faisait ca,c'est parti en resserant la fixation sur le bras oscillant. smiley.gif

sane par pas comme, sa ou il faux avoir un silent bloc et des join d epot et si tu sère la pate de ton pot, le pot montra moin vite, sa m'es arrivé wink.gif

Faut pas serrer comme un bourrin et c’est bon.Si c’est trop désséré ca fera du bruit. wink.gif

c’est ton joint de pot qui est mort !!! rolleyes.gif 002.gif

et non vous avez tous faux tongue.gif J’ai le meme souci avec un pot ninja juska 30 sa fait un bruit metalique apres sa tire ( monte vite ) et apres a haut regime sa vibre , l’origine de sa -----> rotule qui vidre dans le pot wink.gif

J’ai pareil enfin ca me pose pas probleme mais bon…

Et c’est vrai que ca vibre beaucoup, j’ai penser a vouloir resserer le ressort moteur mais est-ce utile et coment le faire ?

pour le bruit que sa fé je ne croie pas !!!

Citation :
pour le bruit que sa fé je ne croie pas !!

Citation :
pour le bruit que sa fé je ne croie pas !!

oups ! wink.gif 017.gif changes ta laine de roche je pesne que c est sa ou alors ressere bien ta patte de fixation

a mon avis avec le bruit que sa fé sa ne peut etre un join