salut…
en envoyatnt mon sujet il a disparu!!!
donc en voila un nouveau…
rs 125 de 99
220000 kms
j ai fait refaire le piston ; bielle et renillakaliser le cylindre, et m occuper du reste moi meme…
mais il y a un bruit …da
On attend les photos nous
C’est bisard ton bruit, c’est coté boîte ??
Désoler, mais je connais pas trop la rs, j’ai eu eu trois tzr et la j’ai une cagiva planet
Attention double poste interdit Et des photos ça peut rendre mieux non ?
je comptais remonter ce matin, mais j ai cassé mon joint… betement!!!avt de commencer!
donc je go chercher du papier de joint…j ai trouvé un maga ouvert mais je dois prendre le train pour ca!
Sa t’amuse d’ignoré ?
allez, on repart d ici alors…
Alors, tu me parle d’oubli de starter et de moto qui cale après 2 minutes, mais le starter ne sert qu’à démarrer !! On coupe le starter 2 seconde après l’autonomie du moteur (quand on arrète le démarreur quoi… )
Donc tu as un problème de ralenti.
Ton démarreur à peut-être sauté (me souviens plus de l’architecture du Rotax quand je l’ai démonté ><) envoie des photos !
Tu parle du joint de carter d’allumage? Je ne vois pas comment ça peut fuire par là PHOTOS !
Mais sinon, tu as eu la moto avec le 28 PHBH ou pas? Tu y as mit toi même le 34 Mikuni? Sans rien régler? Sans précautions?
Remets-là dans sa configuration originelle!
okay…
les photos…ca passe pas pour une raison obscure…j ai un gros reflex!
bon, j ai compris (明白了) l usage du demarreur…
ce que je veux exopliquer: ce matin , je pousse sur le demarreur et hop la moto se met en route…elle s eteint.
alors je met le choke (qui est sur le carbu ici) et je veux demarrer mais le machin s enclenche une fois dans la cloche et ensuite se met a tourner dans le vide a chaque fois que je pousse sur l interrupteur…(mais est ce la batterie trop déchargée?)
j ai regardé et rien n a lair abimé…
pour le joint, il fuit par capillarité (il se gorge d huile et ca goutte) en fin je veux bien resserer les ecrous…
mais cela va t il servir?
le carbu vient de la WRE…c est le pro qui a changé la bielle et le piston qui me l a mis . il a reglé « riche » pour le rodage. il a laissé le gicleur de 330 et le pointeau au 2 ecran a partir du bas…
le 28, je j ai mais plus de reglages!!! je l ai tout demonté et remonté, pour m instruire…
Ok, pourquoi ne pas avoir mis un neuf?
Sinon, je ne m’explique pas pour le mauvais fonctionnement du démarreur, par contre, je te recommande de démarrer la moto à la poussette, 125 cc c’est encore facile à pousser
Pour les photos :
http://imageshack.us/
Tu te crée un compte
Tu upload les photos
Puis tu mets sur ton post le lien nommé Sites
Voila (en attendant des photos )
mais par ce que commander un joint neuf prend des semaines…et que je sais le decouper moi meme…mais estce que la qualité du papier elring est bonne? pourtant il est marqué que ca peut servir pour les carter moto…
le démarreur…je vais sortir et la mettre en route: ok ca marche (dans un bruit de casserole) mais ca marche!a mon avis ,
la batterie devait etre faible…j ai vu sur le forum aprillia que c est ce que ca fait qd la batterie est faible…
pour la poussette, on vire tout? comment on fait? je n ai pas d arrache volant…
la la moto tourne au ralenti depuis 10 min dans l atelier ralenti stable…
par contre j entends bien un bruit dans la boite…mais ca je n ai pas touché…alors je ne sais pas si c est normal au rodage ou si il ya un probl…
si ce que je dis n est pas clair, je frai un effort.
Démarrer à la poussette, sur une plus longue distance, en 2nde, tu débraye, tu pousse et tu embraye, et plot plot plot et braoum
http://www.youtube.com/watch?v=E60hQIFtrTo
Le démarreur est bon s’il tourne « proprement » et à chaque fois qu’on le sollicite.
C’est du papier Elring ou de la pâte à joints? Je déteste la pâte à joints moi
Mais je te conseille de commander du neuf
Pour démarre à la poussette, tu enclenche la première et tu pousse…oublié d’embrayer quant elle démarre
Plutôt la 2nde, la première il va falloir être sur la moto sinon le pneu arrière glissera
Plutôt la 2nde, la première il va falloir être sur la moto sinon le pneu arrière glissera
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Oui aussi, tu joue avec l'embrayage
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Au pire, il essaye les 2
Mais j’ai cru comprendre qu’elle tournait sur béquille là
Au pire, il essaye les 2
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Mais j'ai cru comprendre qu'elle tournait sur béquille là
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Oui elle chauffe dans le garage
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pas mis de pâte a joints ( de la patte comme vous dites vous les frenchies )
j en ai (loctite noire)
- j ai encore le joint d origine (un vert avec marqué ‹ motor gasket › dessus) il est juste déchiré au niveau de l espace vide du kick starter (au dessus donc) je l ai réparé avec du papier collant…
il avait une semaine, il est neuf donc.
sinon, les vitesses ca passe, j ai juste reglé le selecteur assez droit pour pouvoir passer avec mes shoes de sec!
Fais gaffe triple post (espace de 24h entre chaque message du même utilisateur )
Balance des tofs du carter et du démarreur et de la roue libre
okay…je vois deso…mais jn ai l habitude de trainer sur un forum ou il est de regle de upper si tu veux etre lu …pabien pabien!!!mauvaise habitude…
et comme a dit le grand timonier: il faut casser les mauvaises habitudes
mais audiard a répondu : il n y a pas de bonnes habitudes, l habitude c est une facon de mourrir sur pllace (sic!!!)
bon, voila la pic du joint qui perle:
et la pic du coté démarrage… (si il faur, je photographie le petit pignon de démarrage derriere le cache noir)
sinon, je constate quand elle est au ralenti et quand j accellere un peu, la tension electrique dans le phare est pas la meme…le regulateur ou un fusible serait il naze???