Salut à tous,
J’ai un problème sur ma mob, je viens d’installer un nouveau carbu (dell’orto 15, l’ancien c’était un d’origine je crois).
Le problème est que mon cable d’accélérateur est trop court, du coup le carbu est toujours ouvert.
J’ai demandé dans un magasin de moto, on m’a dit que la seule solution était de changer le cable.
Quand j’ai acheté le carbu (d’occasion), il n’y avait pas ces 2 pieces :
Le problème vient-il de la ?
Merci d’avance
Coupe un peu de gaine sa te fera gagné de la longueur de câble . Mais le mieux serait de racheter de la gaine et des cables .
Mais est-ce que si j’achète les 2 pièces qui me manquent le problème sera réglé ?
bah non au contraire , sa va les rallonger mais sa serait mieux de les avoir afin que les cables ne sabiment pas , puis que tu achètes les cables neufs , pour le prix qu’ils s’achètent ( 1 à 2€ max
) + les petits serres cables si besoin , sa sera mieux comme sa
Citation :
Mais est-ce que si j'achète les 2 pièces qui me manquent le problème sera réglé ?
Mais est-ce que si j'achète les 2 pièces qui me manquent le problème sera réglé ?
si c'est les pièces entourer en rouge sur ta tof' non,le problème ne sera pas régler,il te faut 1 de ses pièce pour l'accélérateur,1 câble(pour carbu de 15 dellorto ^^) et de la gaine si tu es trop court à ce niveaux là.
achète quand même ces pièces pour ne pas abîmer le câble et achète un nouveau cable plus long