Problème de câble d'accélérateur trop long sur moto à boîte - Accélération dans le vide

Salut j’ai un problème, ma moto acèlère dans le vide a ma poigné car j’ai 5-6 cm de cable d’accelerateur en trop comment faire ?

mais un cable plus court ou rajoute un tendeur au niveau de la poignee de gaz

bas c’est simple coupe le sa ira mieu

ton cable est bien tendues , car normalement c 'est fait exprés il faut le tendre , tu y a touchés ou po.si tu tourne le tendeur jusqu’attend que tu le jeux que tu veux.mais il ne faut pas qu’il soit tendues a bloc.
002.gif

non sa na rien a voir avec ton cable j’ai eu le meme probleme aissé de séré ta vis d’air a font si elle le fait plus c’est que ton gilceur est trop petit augmente le de 5 point
ensui refait les réglage 002.gif

Bonjour ,

J ai cassé mon câble d’accélérateur et une fois que j’ai réussi a le changer ma moto accélère plein régime toute seul embarrassed.gif besoin d’aidee svp help.gif

cable trop tendu 002.gif donc sa accelere tout seul detend le

Citation :
non sa na rien a voir avec ton cable j'ai eu le meme probleme aissé de séré ta vis d'air a font si elle le fait plus c'est que ton gilceur est trop petit augmente le de 5 point
ensui refait les réglage 002.gif

euuuu t'es sur de ton coup la huh.gif
il explique qu'il a 5 6 centimètres de câble en trop, donc c'est qu'il a du aller voir, donc dans ce cas de figure, ouais le couper et remettre un petit tetion au bout et ca devrait aller smiley.gif

c’est parce qu’il est trop tendu ou tu a mal remit ton boiseau … wink.gif