Problème de cache moteur

bonjour a tousse voila j’ai un soucie avec un scooter qu’on ma donner!

on ma donner un speedfight marche assée bien piston cylindre changer mai voila mon problème jai pas les cache moteur es-que ces grave si y’an na pas ? et si oui comment je pourrais en créer un cache moteur 58.gif pour votre aide smiley.gif

Salut ! Nn je pense pas que se soit grave, en plus ton scoot doit mieux se refroidir !!

oui mai le moteur et a l’arrierre ces pa comme sur une mob ou le moteur et a l’avant et que l’aire fais refroidir le moteur ces sa que je crin de faire un serrage moteur a coze de la chaleur !

tu a raison de craindre un serrage va chez ton pro et achète des cache aufaite c’est un moteur à air ou liquide si à air achète des caches sinon ça sert à rien 002.gif 002.gif 002.gif

ces a air mai le prob jai pa les moyen et je commance a bosser demain aprem vous avais pas une petit idée pr faire un cache an antandan ?

Citation :
Salut ! Nn je pense pas que se soit grave, en plus ton scoot doit mieux se refroidir !!

non, c'est tout le contraire, ce sont les caches et la volute qui permettent que l'air soit dirigé vers le cylindre !

il est important de les mettre

oui donc je suis dan le baba sad.gif vous s’avai pas comment je pourais bricolé sa?

à la limite tu peux faire quelques mètres sans les caches mais pour rouler il ne vaut mieux pas prendre le risque de la surchauffe surtout que sur un scoot, le moteur n’est pas très exposé vent undecided.gif

il faudrait que tu en achètes

oui yan a pour chére? jetais a la becanerie (jabite a nantes) mai il on pas sad.gif

regarde chez ton pro peugeot ou sur leboncoin p!!

tu dois trouver ca pas trop cher

merci pour vos réponse les gas smiley.gif une dernière question es-que on peut mètre des volute du genre booster ext?? ?

je ne pense pas ca ne dois pas etre les memes attaches

merci pour vos réponse mais j’ai un otre problème comme j’ai changer le piston cylindre qui est neuf rodage a faire je les esyer sur 100 m sa a tres bien marcher apare un arret brusque du moteur jai arreter atandue qu’l refroidisse un peut comme ya pa de cache moteur je les redemarré il est reparties j’ai demonter la culasse pour verifier si ya u une amorce de serrage rien du tout ouf! shocked.gif jai tout remonté et la gros soucie il veu plus demarré et j’ai limpression de plus avoir de compresion aider moi svp j’an et besion pour le taf sad.gif cry.gif

aie, t’aurais pas oublié de mettre les circlips ?

ton piston n’est pas monté à l’envers ?

je te conseille d’enlever ton cylindre pour voir ce qu’il a

j’ai tout démonter piston cylindre culasse R.A.S jais pas oublier les cerclips . je me demande si ces pa le join de culasse qui faut changer il est an alu sad.gif

ptetre une prise d’air, oui

grrr joins de m**** il son bomber a l’interrieure du ron normalement et la il et plat comme une crêpe

oui, généralement c’est bombé quand ils sont en alu mais pas tous…

c’est quoi comme HM que tu as acheté ?

HM? tu peut pressisé stp désolé je connais pas tout les abrégé