Problème de calage au démarrage et à l'accélération sur Speedfight 1 LC

bonjours j ai un speedfight 1 lc le probleme c est quand je le démarre et que j accelere il cale se c… d ou peut venir se probleme ?

il s’étouffe regarde si ces pas ton gicleur qui est bouché et regarde la couleur de ta bougie

non mon gicleur n est pas bouché et pour la bougie sa fait pareil avec une neuve (déja changer) moi j ai penser a un souci avec le carbu qui je trouve n est pas en bonne état ou la boite a clapets ou tous simplement la segmentation mais je sais pas si sa joues un role la dessus tous sa 58.gif d y répondre

j ai oublier de dire que le scoot est tout d origine apart le pot

ça le fait depuis quand ?

bonjours sa le fait depuis que je l ai acheter ( pour bricoleur) ou bout d un moment sa le fesai plus et la sa c est remis a le faire je sais pas se qu il a

ta compression est bonne ?

vérifie aussi de ne pas avoir de prise d’air 002.gif

ma compression est trés bonne comment fait on pour voir si on a des prises d air?

tu passe un coup de pinceau tremper d’essence sur tes joint en tentant de le demarrant electrique/kikc tu regarde si des petite bulle sorte de quelque part: si oui c’est un prise d’aire donc tu n’a pas ta compression totale necessairte 002.gif

ok 58.gif je ferait sa demain 002.gif

ok tient nous au courant a+ wink.gif

bon j ai pas pu le fair (BEP a passer) je le ferai demain dans l aprem et je vous tien au courant

TU AS TROP D’AIRE QUI ARRIVE

bonjours a tous oui c est bien un soucis d air je vais commander une pochette de joint mais mon carbu et mort comme mon starter automatique si vous en avez un pas chere dite le moi je suis intéresser

j’ai un choke auto mais suis en belgisque undecided.gif

c est quoi un choke?

starter 002.gif

bonjours c est bon j ai trouver un carbu et un starter j attend des photos pour voir l état

carbu d’origine ?

prends un starter manuel si possible, c’est plus fiable 002.gif

ouai je sais mais le probleme c est que mon scoot d origine est avec le starter auto j ai une autre question comment fait on pour retiré tous le cylindre parce que staprem j ai retirer le « capot » mais j ai pas réussi a trouver comment on fait pour tous retirer ?

la culasse tu veux dire ?

baaa le cylindre vient en tirant vers le haut et pour le piston il faut enlever les circlips et sortir l’axe 002.gif