Problème de calage en pointe sur Magnum Racing 512 liquide non modifié | Mobylette cale à haute vitesse | Calage moteur en accélération

bonjours , voila , j’ai une magnum racing , moteur 512 liquide non modifier , pipe carbu clapet de 15 pot maison sur cartouche bidalot s 3 tout le reste est d’origine , jusqu’ a present elle marchait bien mais depûisn quelques jours elle cale en pointe , j’accelere , tout est normal , mais arriver en pointe je doi soi jouer avec les gaz soi ralentir , sinon elle cale jusqu’a l’arret complet. si je descellere elle repart. qu’en pensez vous , j’ai 2 bougies une b 9 et une b 10 , qui marche tres bien et qui on mion de 100 bornes…

gicleur trop gros tout simplement elle se noie
ou alors trop petit le carbu ne fourni pas asser dessence au regime max

Citation :
bonjours , voila , j'ai une magnum racing , [color=red]moteur 512 liquide non modifier [/color] , pipe carbu clapet de 15 pot maison sur cartouche bidalot s 3 tout le reste est d'origine , jusqu' a present elle marchait bien mais depûisn quelques jours elle cale en pointe , j'accelere , tout est normal , mais arriver en pointe je doi soi jouer avec les gaz soi ralentir , sinon elle cale jusqu'a l'arret complet. si je descellere elle repart. qu'en pensez vous , j'ai 2 bougies une b 9 et une b 10 , qui marche tres bien et qui on mion de 100 bornes....


C'est le moteur 512cc 017.gif

Regarde la couleur de ta bougie wink.gif
C’est simplement es réglages carbu wink.gif

ben ma bougie est toute netoyer , le carbu est d’origine et ne ma jamais fai sa avan ,

Tu as un moteur qui marche du tonnerre, tout d’origine les 100 km/h je les accroches ! Je te conseil une bougie avec un indice de 8 ! un gicleur augmenté de deux point au lieu de 68 tu met 70 tu regle bien l’ouverture de ton boisseau ton ralenti et tu n’as rien a regler d’autre c’est un SHA 14 / 15 ! transmission 11X48
Bon courage et bonne route ! avec ton future bolide si le probleme persiste tu a peut etre une prise d’aire quelque part .

merci du conseil je v essayer je te dirais cke sa marche:)

alors , g trouver le bleme , c ma pipe dadmission qui est deformer et pour ta config technicien , sa minteresse je sent que sa va marche , je tourne en SHA 15 mais il me manque des clapet 15 actuellement , c tt , 58.gif bcp a tous de votre participation

Quel est ta transmission ? tu prefere de la pointe ? ou de l’accélération tu as un rapport de transformation au niveau de la transmission à faire. Pignon avant divisé par pignon arriere
… 11/56=0.196 … 11/48=0.22 … plus ton chiffre est rapproché de 0.1 plus tu va accélérer plus tu va vers 0.2 plus tu va avoir de pointe

atention a ne pas negliger si tu a pas assez de dents sur ton pignon ta interet a etre lancé pour pouvoir monté la cote :stuck_out_tongue: mais des que la route est plate ou en semi descente ! tu hallucine

sm2! 100 km/h [font=Verdana]compteur MOB [/font] full origine MBK 51 MAGNUM RACING !!! avec des reglages minimes ! 11X 48 je suis je crois moi en cote c’est une bonne vielle 51 ^^ mais en descente tu t’amuse avec les 125

Change moi ta pipe ! prend un gicleur de 70 et un nouveau pignon arriere tu as que sa a faire wink.gif
savoir des pignon engrenage pour booster vos engin au moindre coups !

ben , je vais essayer deja le gicleur, apres ma pipes c une 15 preparer , sa suffira je pense ,c les clapet qui son trop petit par contre c grave sa???

Citation :tout d'origine les 100 km/h je les accroches !
huh.gif
Citation :
[quote]tout d'origine les 100 km/h je les accroches !
huh.gif
[/quote]
C'est parce qu'il a prépa son carburateur surement.

Je ne suis pas méchant (un peu quand meme) ni jaloux mais sa devient du foutage de gueule.
100km en full origine shocked.gif faut pas abusez meme avec un 75 tu les accroche difficilement.

Je sais que l'origine c'est du bon mais faut pas déconner illyles la tout prépa il tape le 80-85 REEL

Stop a vos conneries

c’est quoi ce topic a la con sérieux shocked.gif

100 à l’heure en origine,putin pourquoi je fais une prépa!

la mob qui déconne sans qu’on ais changé quoi que ce soit;« change de gicleur »
N’IMPORTE QUOI!!! si on n’a rien changé et que ca commence a déconner,on touche pas les rêglages,on nettoie!!!

Citation :
Tu as un moteur qui marche du tonnerre, tout d’origine les 100 km/h je les accroches ! Je te conseil une bougie avec un indice de 8 ! un gicleur augmenté de deux point au lieu de 68 tu met 70 tu regle bien l’ouverture de ton boisseau ton ralenti et tu n’as rien a regler d’autre c’est un SHA 14 / 15 ! transmission 11X48
Bon courage et bonne route ! avec ton future bolide si le probleme persiste tu a peut etre une prise d’aire quelque part .



wesh! 002.gif moteur origine avec un sha 14 et bougie de 8 tu montes a 100 toi 002.gif 002.gif chapeau mec,vraiment!tu laisses que les roues et le moteur c’est ca??
un moteur origine prépa a fond de cale avec transmi de 13/48 et sha15 en bonne descente j’ai pris 110!grand max!95 en plat quan j’étais bien élancé!fais les calculs,j’ai de la peine a te croire!

et puis le pignon c’est au plateau(poulie),l’arrière c’est la couronne!

Citation :
alors , g trouver le bleme , c ma pipe dadmission qui est deformer et pour ta config technicien , sa minteresse je sent que sa va marche , je tourne en SHA 15 mais il me manque des clapet 15 actuellement , c tt , 58.gif bcp a tous de votre participation




et toi,va t’acheter un clavier,il te manque des touches!

Pour les thermes je suis dans le monde du deux roue depuis 1 ans désolé de ne pas avoir le vocabulaire et la technique adéquate.

j’ai jamais dit que ton kit devai depasser les 100 compteur mob j’ai dit que mon full origine comme tu dis accrochais les 100 descente pas en 10 sec !! il me faut limite une piste d’attérissage pour lancer mon avions de chasse j’exploite ce moteur à fond vidéos à l’appuie tres bientot si sa tiens de l’exploit je suis fier de moi, mais comptant les X journées passé dessu je suis moin fier Mais je conduis dos dressé bras tendu avec un smyle d’enfer tombé amoureux en trés peu de temps.

Un 51 qui se lance doucement et difficillement en montée je sais plus exactement mon rapport de transmission (11X48) mais je vais vous confirmé cela avec des photo a l’appuie. je suis pour la vitesse de pointe je dois faire de la national et je suis fou de vitesse j’aime ecouté mon moteur si pour vous ceux ci est impossible restez assis. j’ai longuement étudié mon engin je connais que mon engin sur le bout des doigts. Je suis arrivé au summum du réglage à ce que je vois. pour un full origine sauf un pot polini for race agée de 8 ans photo de mon engin old scool tres bientot

J’ai moi meme son moteur avec lequel je m’amuse si je m’affirme ici et que JE tiens tête c’est que ya une raison pour info j’ai rien préparé j’ai meme pas le savoir mais je demande qu’a apprendre. Mon BM à un peu moin de 10 ans rolleyes.gif mon HM 6 mois 002.gif et un pot polini évolution cartouche ARROW du meme age que la becanne Fumeur07.gif cartouche refaite avec de la laine de verre isolé thermiquement avec j’ai refais toute la partie eléctrique de mon allumage d’origine electronique remplacement des fils par une section Deux fois plus grosse je suis passé du 0.75 au 1.5 mm² mais je ne pense pas que sa ai de grosse conséquence à bientot pour la vidéos. 51 je taime

vas te pendre…

Pourquoi tant de haine ?? J’en profite juste pour remercié toute les personnes m’ayant initié au joie du deux roue que sa soit dans la technique que dans le plaisir de rouler car c’est grace a eux grace a mob custom que mon ORIGINAL est la! A ce soir !!! les rageux…

Citation :vas te pendre.............
... Simple , classique , efficace , du grand MOBMax quoi ! iconramboht3.gif

lol
merci ^^

Citation :
Pourquoi tant de haine ?? J’en profite juste pour remercié toute les personnes m’ayant initié au joie du deux roue que sa soit dans la technique que dans le plaisir de rouler car c’est grace a eux grace a mob custom que mon ORIGINAL est la! A ce soir !!! les rageux…


Tant de haine
je n’ai pas de haine, je suis juste énervé d’entendre des conneries pareilles !
Tu ne peux pas aller à 100 tout d’origine avec un pot, on en a déjà vu des kékés comme toi, mais à ce point là…
Ton original est là
C’est vrai que changer de gicleur ça te fait gagner au moins 40km/h 002.gif
t’as de l’avenir quand même…
Et si l’avatar que tu as, c’est ton moteur, il n’a pas l’air d’origine…
J’attends ce soir, sur ce…


J’attends les preuves avant de trop m’avancer… smiley.gif

doucement mobmax,moi il m’a mis le doute huh.gif j’aimerais des précisions mais que tout le monde se calme S.V.P.

Il t’a mis un doute space huh.gif
Peut-etre mais je me demande quand même comment il fait huh.gif