Problème de calage et d'engorgement sur Derbi Senda R X-Treme lors de l'accélération

Bonjour, voilà ba ma ma derbi senda r x-treme cale lorsque j’accélère. Des fois j’arrive à passer la première mais à nouveau la moto s’engorge. Et quand je met le starter la moto n’a plus de problèmes mais ne tient plus le ralenti. Pourquoi?
Merci de m’aider.

Salut vas te présenter stp !

Réglage carburation ! wink.gif

Tu as un gicleur de combien ?

je dirais meme, gicleur trop petit tongue.gif

Oui pareil gicleur trop petit. ^^

je dirai tous simplement vis de richesse mal regler

oui sè plutot ta vis de richesse d’essence qui est mal régler.
pour faire un pré réglage vis la a fond pui dévisse la de 1 tour 45.

Moi je vais reprendre ce qui a été dis … en plus large …
Carbu mal réglé

De rien les gas cool.gif

merci pour les reponse mais c’est apparement pas la vis de richesse je l’ai réglé plusieurs fois et rien ne change. Pour le reglage carbu il a été fait donc je vais voir pour le gicleur.

salut
Tu as sans doute une prise d’air vérifie que ton carbu soit bien sérré pareil pour la pipe et regarde aussi tes joint spy et si sa vien pas de la regarde si ton pot n’est pas bouché

Hum, demonte ton carbu, tu le lave bien.
Tu change ton filtre à essence
Tu le remonte, tu refais ton reglage de vis de ralentit.

Moi j’avais le meme probleme ^^
Car je roule au mélange, et j’ai laissé la moto 2 mois sans tourner donc l’huile à décantée, elle à bouché mon filtre qui a finit par tout laisser passer et cradosser mon carbu ^^

Bonne route Fumeur07.gif

salut pour ton probleme il faut que tu dremonte ton carbu tu doit avoir une merde dedans et ensuite tu le remonte et tu la regle bien avec ta vis de richesse et pour savoir si elle bien regle tu tire une bour et tu demonte ta bougie si elle marron tes bien regle si elle noir ta trop d’essence et si elle blanche tes en sur regime trop d’air ses mauvais salut.gif

nettoye et refait les reglages du carbu

ton carbu mal regler et aussi si ta la boite a air 'origine ben change ou mé un corner kar ta tro d’air qui vien!!

ecoute dt-man-du 33 ca mais arrivé
et j’ai fait sa et s amarche

Citation :
ton carbu mal regler et aussi si ta la boite a air 'origine ben change ou mé un corner kar ta tro d'air qui vien!!

pour dire sa tu te tais

prochaine fois averto
!
t'as vu ton écriture huh.gif

une boite a air laisse passer moin d'air qu'un cornet ... pfff