bonjour,
j’ai un pote qui me propose de me vendre une xp refroidi par air ya un petit problème ses que elle démarre nikel mais elle cale des que on met les gaz je pense un problème de carbu ou une prise d’air sinon elle a l’air a peu pres en bonne état par contre on ma dit que s’était galère pour trouvé des pièce on me la propose 70 euro qu’es que vous en pensé?
merci d’avance
prend la ca devient rare!
prend la .
70€ même si y’a des réparations a faire c’est pas chère
ok ba je pense que je vai la prendre par contre quelle qu’un c’est si les joint de haut moteur et culasse de 103 sont les même que sur XP et si quelle qu’un connait un site ou je peu trouvé des pièce de Xp
merci de vau réponse en tout cas
pour t’aider un peut, sache que la xp à un vario identique à la sp/mvl.
le haut moteur à air est spécifique mais peut être remplacé par une de 103 classique.
le haut moteur des version lc est identique aux 103 lc.
cette meule coûtait très chère à l’époque (il n’y avait pas encore de 50cc à boite)
pour la débrider, il faut changer ou vider le pot, changer le silencieux et je croix qu’il faut aussi vérifier du coté du carbu ou du vario…
…c’est con j’en ai ferraillé une il y a quelques années: une xp avenger lc :-[
le hm lc c’est pas tous a fait le même niveau culasse , c’est pas les mêmes volumes et je crois qu’il y a pas de décompresseur
le hm lc c'est pas tous a fait le même niveau culasse , c'est pas les mêmes volumes et je crois qu'il y a pas de décompresseur
peut être, mais çà monte nickel dessus normalement et çà laisse la possibilité de faire renaître ce vieux trail avec de l'adaptable et sans devoir aller chez Peugeot pour commander de l'origine.
moi en faite je voudrai faire une peut de cross avec pour m’amusé la trafic un peu mais pas mettre trop de d’argent dedans jai deja pas mal de pièce de 103 donc c’est pour sa.
mais la question que je me pose ses es ce que sa a assez de patate pour s’amusé avec que sa monte nikel les cote ou que sa se traine a mort?
c’est archi bridé…
il te faudra bidouiller un pot ou adapter un car seul Fresco en fabriquait pour ce modèle.
le carbu, faut pas avoir peur de monter un gros.
tu peux mettre un bon kit piston/cylindre de 103 si t’en a un vu que çà passe dessus.
le double vario mange de la puissance, il te faudra travailler de ce côté aussi.
je n’ai jamais vu quelqu’un monter un autre vario que l’origine, mais comme il est identique aux la sp/mvl y a surrement moyen de monter autre chose.
le châssis est bien pour de la balade en chemin, il est très souple.
seul le frein arrière à tambour est moyen.
c’est un trail ne l’oublions pas, pas une cross ou une enduro.
Mec c’est celle de gitan aussi faut dire quel en a pris des coup !