Problème de calage moteur sur TZR après changement de moteur, kit 50 alu, embrayage renforcé, et autres composants

slt a tous j ai refait ma tzr suite a un serrage
j ai changer le moteur ,dessus il y a
un kit 50 alu, embrayage renforcé ,kit chaine neuf,bougie neuf,carbu 17.5 neuf,
batterie neuve
j ai verifier aussi les clapet il sont nikels
je demare elle tien le ralentie et des que je passe une vitesse et que je lache l embrayage elle s arrette nette je comprend pas se quelle a si quelqu un peut m aider 58.gif d avance

regarde le cable d’accélérateur peut etre qu’il est un poil tendu est donc comme il faut laché les gaz pour passer une vitesse,peut etre que le cable ne lache pas asser les gaz… moi sa me l’avait fait

Quand tu lache elle fait comment ?

Beuuuuuuuuuuuuuuuu puis elle s’arrete ?

quand je passe la vitesse elle s arrette nette comme si il avait plus rien
la je vais regarder le cable d acelerateur et du faiseau pour voir si il y a pas un fil qui fait masse

augmente ton ralenti 002.gif

ta moto elle embraie si tu pousse?

oui elle embraye quand je suis en 1er j ai tous verifier sur la moto
j ai meme enlever la secu de la bequille je croiais que sa venait de la et toujours pareil
j ai meme augementer le ralentis

ya un accourt quand tu passe la 1ere quand elle calle

Citation :
oui elle embraye quand je suis en 1er j ai tous verifier sur la moto
j ai meme enlever la secu de la bequille je croiais que sa venait de la et toujours pareil
j ai meme augementer le ralentis




tu connais les virgules,accents,apostrophe..... huh.gif

oui j ai un accout quand je debraye avec la moto.
et elle s’arrete nette .

Citation :
[quote author=dragons35 link=topic=109669.msg1456719#msg1456719 date=1250183226]
oui elle embraye quand je suis en 1er j ai tous verifier sur la moto
j ai meme enlever la secu de la bequille je croiais que sa venait de la et toujours pareil
j ai meme augementer le ralentis




tu connais les virgules,accents,apostrophe..... huh.gif
[/quote]


2 fois!

space je connais la langue francaise 58.gif de me le rappeller

haaaa j’ai cru être invisible!merci de bien vouloir me répondre!
tu constateras que j’utilise virgules,accents,et points d’exclamations! 58.gif d’en faire autant!

Citation :
space je connais la langue francaise 58.gif de me le rappeller



bah je pense que ton embro est tout simplement mal reglé ou que tu ne sait pas passé une vitesse xd

c est pas moi qui est régler l’ embrayage, je sais passé mes vitesses sur ma motos .
donc si c est l’embrayage va falloir que je le refasse faire par un mecano.

Citation :
c est pas moi qui est régler l' embrayage, je sais passé mes vitesses sur ma motos .
donc si c est l'embrayage va falloir que je le refasse faire par un mecano.


mais non regle ta tension toi même

pour régler ta garde,faut déposer le carter d’huile,débloquer l’écrou,et agir sur la visse qui est en son milieu avec un tournevis!
tu doix mettre un angle de 30 degrés par rapport au carter de boite! wink.gif

salut .j’ai eu le mémé problème sur la x limit de mon fils .
sait le contacteur de béquille,qui fait sa relis les deux fils,
ca doit marcher nous on a fait comme ca .
voila ci sa peux t’aider 002.gif 002.gif

j’ai vérifier tous le faiseau,il est bon ,le contacteur de béquille a été enlever sur la moto .
je vais voir l embrayage ,regler mon carbu car beaucoup trop d huile avec le moteur .

oui mais ci tu la enlever tu doit relier les fil ,
car ci la béquille et mis la moto cale d’ait que tu passe une vitesse,
donc ci tu la enlever elle croit que la béquille et mis ,
d’où relier les deux fil voila sent le contacteur 002.gif