bonjour j’ai installer un kit 80 sur ma rs 50 98 elle demare nikel quand j’acelére a 5000 - 6000 t/m elle ratatouille alors j’ai eté au magasin de moto et le vendeur ma dis que je devais mettre un gicleur entre 150 et 165 je trouve que sa fait beaucoup mais c possible
merci de me donner vos avis
kit 80 barikit fonte
carbu 21 dellorto
cornet malossi
boite a clapet doppler
pot scr (chromé)
Bonjour,
Tu as un gicleur de combien actuellement ?
salut aurelien jai vu ton fil de discution deja ta un gicleur combien dessus et deja si ta le pot scr corse sm desus c’est meme pas la peine di parler mn frere avai sa et il bride a mort le pot change le ou ven et achete un pot qui va sur ton kit genre pot mk pro race barkit bidalot scr raing line 70 80 voila a+
salut aurelien jai vu ton fil de discution deja ta un gicleur combien dessus et deja si ta le pot scr corse sm desus c'est meme pas la peine di parler mn frere avai sa et il bride a mort le pot change le ou ven et achete un pot qui va sur ton kit genre pot mk pro race barkit bidalot scr raing line 70 80 voila a+
Faut lire..Question deja posé
ben actulement j’ai essayer les gicleur de 88 a 115 toujours pareil dans un premier temps j’ai penser que ma bougie etait morte donc je l’ai changer mais cetais pas sa . Pour le pot je 'ai acheter il y a 2 mois je vais déja voir comment elle tourne une fois le probléme resolu et eventuellement investir dans un pot plus tard
ben actulement j'ai essayer les gicleur de 88 a 115 toujours pareil dans un premier temps j'ai penser que ma bougie etait morte donc je l'ai changer mais cetais pas sa
Elle fait quoi exactement ?
elle demarre nikel . quand j’acelére a 5000- 6000 t/m elle ratatouille et elle ne va pas plus haut dans les tours
D’accord,
sur ton ancienne bougie de qu’elle couleur étaient les électrodes ?
ben mon kit 80 et neuf donc elle a tourner que au ralenti je peut pas trop dire avant j’avais un kit 75 top perf et cetait la bougie la sachant que la moto tournais mal je voulais pas rouler avec et serré parce que j’etait trop pauvre en essence
Ok,
dans ce cas augmente ton gicleur,vaut mieux être plus riche que pas assez
puis essaie de voir si il y a du changement ou pas…
Tape dans du gicleur de 120 je pense! Ensuite selon comportement , tu descend de beaucoup et tu augmentes petit a petit
mai tu pense que un gicleur de mini 150 maxi 165 (c’est se que le concessionnaire moto ma dis )sa ferai gros
ou sa serai normal ? parce que il a les gicleur au dessus de 120 il les vend 5.50 pieces alors sa me fait chier dans acheter 15000 au prix la
http://www.dailymotion.com/video/xgnkq6_mvi-3409_auto
voila une video de mon problème sa expliquera peut etre mieux
la video a eté prise avec un gicleur de 120
http://www.dailymotion.com/video/xgnkq6_mvi-3409_auto
voila une video de mon problème sa expliquera peut etre mieux
la video a eté prise avec un gicleur de 120
En effet
Tu as essayés avec quoi comme gicleur pour le moment ?
88 90 92 94 96 98 100 102 105 107 110 115 120
Et aucune amélioration avec tout ces gicleurs ?
non toujours pareil vu le bruit tu pense que le gicleur serai trop petit
tu as essayés en enlevant ton cornet,puis metre ta main devant
pour voir ce qu’elle fait avec moins d’air ?
non je vais essayer aujourd’hui je te retient au courant
se week end j’ai essayer les gicleur 120 125 130 rien n’y fait alors je pense a un probléme de masse